Date de sortie du spin-off de The Boys enfin révélée ! Préparez-vous !

The Boys : le spin-off arrive très bientôt, enfin une date !
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

The Boys : Une date de sortie précise pour Gen V

La saison 2 de Star Wars Andor est en pause, mais ce n’est pas le cas de toutes les séries. Une bonne nouvelle vient de tomber : la date de sortie précise pour Gen V, le spin-off tant attendu de The Boys, a été annoncée. Cette série se concentre sur des étudiants super-héros et promet d’être explosive. Alors, quand pourra-t-on la regarder ?

The Boys : Gen V précise les choses

Nous savions déjà que la série Gen V sortirait en septembre, mais nous avons maintenant une date précise. Selon le média Variety, la série sera disponible dès le 29 septembre prochain. Et ce n’est pas tout, une magnifique affiche a également été dévoilée. Sur celle-ci, nous pouvons voir l’actrice Jaz Sinclair dans le rôle de Marie Moreau. Quant au reste du casting, il est principalement composé de jeunes talents tels que Patrick Schwarzenegger, Chance Perdomo et Lizze Broadway. La série se déroulant dans une université, il est logique de retrouver ces jeunes acteurs. Bien que la statue de Homelander soit présente sur l’affiche, nous ne savons pas encore si le personnage apparaîtra physiquement dans la série.

Gen V : Une nouvelle série prometteuse

Cette nouvelle série, Gen V, offre l’opportunité de découvrir de nouveaux super-héros qui apprennent à maîtriser leurs pouvoirs afin de lutter contre le crime au sein de l’université. Comme annoncé précédemment, Gen V mettra en avant la violence et la sexualité des jeunes super-héros qui tentent de gérer leurs émotions et leurs hormones. Cette nouveauté est une excellente occasion de patienter jusqu’à la saison 4 de The Boys, qui est actuellement en pause en raison de la grève des scénaristes et des acteurs. Dans ce spin-off, nous devrions retrouver le personnage d’A-Train, interprété par Jessie Usher, ainsi que Soldier Boy, joué par Jensen Ackles. Pour l’instant, c’est tout ce que nous savons. Une autre bonne nouvelle est que Gen V est produite par Michele Fazekas et Tara Butters, aux côtés de Kripke, le showrunner de la série The Boys. Cela garantit la qualité et la continuité de l’œuvre. Plus que deux mois d’attente pour pouvoir enfin admirer cette nouvelle série. On a hâte !

Lire cet article :   Digi International dévoile la famille de serveurs de périphériques Connect EZ

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *