Découvrez le nouveau remplaçant d’Henry Cavill dans The Witcher – Impensable !

The Witcher : vous n
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

Les débuts de la deuxième partie de la saison 3 de The Witcher

Les fans chanceux ont déjà eu la chance de regarder en avant-première le premier épisode de la deuxième partie de la saison 3 de la série The Witcher sur Netflix hier. Mais dans quelques jours, tous les fans pourront enfin découvrir les derniers moments d’Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv. Ensuite, Liam Hemsworth le remplacera dans les deux prochaines saisons, ce qui a suscité des réactions mitigées de la part de la communauté. Cependant, les spectateurs auront plus de temps pour se préparer à ce changement. Malheureusement, une mauvaise nouvelle se profile pour la saison 4 de The Witcher.

Un report pour la saison 4 de The Witcher

Le média spécialisé Redanian Intelligence a révélé que le tournage de la saison 4 de la série a été reporté à 2024. Pourtant, en mai dernier, la directrice de casting Sophie Holland avait déclaré que “le tournage de la saison 4 était sur le point de commencer avec Liam Hemsworth et que, après une courte pause, celui de la saison 5 suivrait”. Redanian Intelligence précise que ce report n’est pas lié à la grève des scénaristes qui a débuté en mai, mais qu’il ne dispose pas d’informations supplémentaires sur les raisons de ce report.

Malgré l’annonce en octobre 2022 d’une nouvelle saison de The Witcher, il faudra malheureusement attendre au moins jusqu’en 2025 pour la voir diffusée. L’attente s’annonce très longue, mais au moins, ceux qui préfèrent Henry Cavill en tant que Geralt de Riv auront un peu plus de temps pour accepter son départ.

Lire cet article :   Le procès explosif entre Google et Epic Games : le duel commence !

Une saison 4 avec des surprises

Une autre information concernant la saison 4 de The Witcher a récemment fuité. L’équipe de production de la série Netflix serait à la recherche d’une star d’Hollywood pour incarner un personnage culte qui fera sa première apparition en même temps que Liam Hemsworth dans la saison 4 : Régis. Cette rumeur confirme les propos de Sophie Holland, selon lesquels cette saison présentera à la fois des personnages déjà connus et de nouveaux visages, en plus du nouvel interprète de Geralt de Riv. Il semblerait même qu’un épisode soit centré sur un groupe inconnu. Quoi qu’il en soit, après avoir accepté le départ d’Henry Cavill, le public sera certainement heureux de retrouver The Witcher, d’autant plus que la série aurait pu tout simplement prendre fin, comme l’a récemment confié la productrice Lauren Hissrich.

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *