Fans partagés : un nouvel anime Dragon Ball fuite et fait le buzz !

Dragon Ball : un nouvel anime a leaké, les fans partagés
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

Un manga emblématique toujours aussi populaire

Dragon Ball est-il le manga le plus populaire de tous les temps ? Certains pourraient le contester, arguant que One Piece, avec ses plus de 1000 chapitres, son anime toujours en cours et sa série live-action à venir sur Netflix, mérite également cette distinction. Quoi qu’il en soit, plus de 30 ans après ses débuts, l’œuvre d’Akira Toriyama et toutes les productions qui gravitent autour continuent de susciter l’enthousiasme au sein de la communauté. Et l’éventualité d’un nouvel anime inédit est déjà en train de faire vibrer les fans…

Un nouvel anime Dragon Ball en préparation ?

Les fans de Dragon Ball pourraient bientôt avoir une excellente nouvelle à célébrer. En effet, selon oecuf0, un compte spécialisé dans l’actualité des animes et réputé pour ses informations privilégiées, une série inédite dans l’univers de cette franchise serait en préparation depuis l’été 2022. La plateforme Crunchyroll détiendrait les droits de diffusion internationaux de cet anime, qui compterait entre 10 et 15 épisodes, mais d’autres services pourraient également proposer la série.

Au fil des mois, la production se serait accélérée, rendant le projet de plus en plus concret. Malheureusement, le leaker ne possède aucune information sur l’intrigue de cette nouvelle série Dragon Ball. Comme toujours, il convient de prendre les déclarations du compte avec prudence, mais il est impossible pour la communauté de ne pas s’emballer. Cependant, certains fans adoptent une approche plus réservée face à cette rumeur, peut-être par crainte d’une nouvelle déception. Le passé de la licence et des rumeurs incite à la prudence, peu importe si la source s’est révélée fiable concernant les précédents animes.

Lire cet article :   L'Union européenne dévoile son plan choc pour éradiquer les deepfakes lors des élections !

Des fans en manque depuis longtemps

Si ce nouvel anime provoque autant d’excitation au sein de la communauté (le tweet du compte cité précédemment a été vu plus d’un million de fois), c’est parce que les fans de Dragon Ball n’ont malheureusement plus grand-chose à se mettre sous la dent. Depuis la fin de Dragon Ball Super en 2018, le seul projet anime encore en cours dans l’univers de la franchise d’Akira Toriyama est Dragon Ball Heroes, un projet plutôt confidentiel lié au jeu d’arcade du même nom et donc assez mystérieux pour les non-joueurs. Des rumeurs circulent néanmoins sur une suite potentielle de Dragon Ball Super dès cette année, mais la confirmation officielle de la part de la Toei Animation se fait attendre depuis plusieurs mois déjà.

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *