jeudi, décembre 9, 2021

Google pour mobile se dote d’une fonction de défilement continu

ActualitésGoogle pour mobile se dote d'une fonction de défilement continu

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

Cette mise à jour est destinée à la recherche Google sur mobile et affichera automatiquement davantage de résultats lorsque les utilisateurs feront défiler la page de résultats vers le bas.

Google rafraîchit son interface utilisateur avec une nouvelle fonctionnalité qui facilitera le défilement des résultats sur les téléphones mobiles. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de faire défiler les résultats en continu lorsqu’ils utilisent Google Search. Le géant des logiciels a déjà commencé à déployer la fonction de défilement continu pour les utilisateurs de téléphones iOS et Android aux États-Unis.

La société a annoncé le lancement de cette fonctionnalité dans un billet de blog. La mise à jour est destinée à la recherche Google sur mobile et affichera automatiquement plus de résultats lorsque les utilisateurs feront défiler le bas de la page de résultats. Ainsi, il ne sera plus nécessaire d’appuyer sur un bouton pour obtenir plus de résultats lors de la navigation dans une série de résultats de recherche Google sur mobile.

Selon Google, cette mise à jour vise à rendre la navigation dans les résultats de recherche plus transparente sur les appareils mobiles. Lorsque les utilisateurs atteignent le bas d’une page de résultats de recherche, la série de résultats suivante se charge automatiquement avec des détails pertinents.

Par ailleurs, Google a récemment introduit un accordeur de guitare au sein même de Google Search, qui a été repéré par Android Police. La fonctionnalité est accessible sur presque tous les appareils. Les utilisateurs peuvent accéder à l’accordeur de guitare, en faisant simplement une requête dans la recherche sur le mobile ou le bureau.

Il suffit de taper « google tuner » pour que la fonction apparaisse en haut de la page de résultats. Il est important de noter que l’appareil que vous utilisez doit disposer d’un microphone fonctionnel pour pouvoir entendre votre instrument. Vous devrez également autoriser l’accès à la fonction d’accordeur.

Dernières actualités
Autres actualités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici