La folie continue sur Netflix en juillet 2023 avec des nouveautés excitantes !

Netflix : les nouveautés de juillet 2023, c
⌛ Temps de lecture : 3 minutes
Notez cet article

Les sorties Netflix de juillet 2023 : une sélection solide

Les nouveaux films, séries, documentaires et émissions Netflix de juillet 2023 ont été annoncés et la sélection est une fois de plus très intéressante. Après un mois de juin riche en programmes recommandables, on pouvait craindre une baisse de régime. Surtout en été, où la chaleur pousse les gens à sortir plutôt qu’à rester chez eux pour découvrir les nouveautés de la plateforme. Mais Netflix a prévu du lourd pour ce mois-ci, avec de grosses têtes d’affiche du cinéma. Des films qui ne sont pas encore au calendrier, mais qui ont été confirmés par le service.

Le retour du Sorceleur et autres valeurs sûres

Qui pour succéder à des succès comme “Heat”, “Tyler Rake 2” ou encore la première partie de la saison 3 de “The Witcher” ? Il se peut que le Sorceleur fasse son retour prochainement. Mais il ne sera pas seul, car Netflix a prévu du très lourd avec des acteurs majeurs du cinéma. Des valeurs sûres qui ne sont pas encore annoncées officiellement, mais qui ont été confirmées par le service.

Bientôt la fin de la promotion Rat+

Si vous n’êtes pas encore abonnés à Netflix, c’est le moment de profiter de la promotion incontournable Rat+. L’offre prendra fin le 3 juillet 2023. Pour un prix très bas, vous pourrez avoir accès à Netflix, Disney Plus, Paramount+ et un paquet d’autres chaînes de Canal+ ou de la TNT, avec même d’autres avantages.

Les nouvelles sorties Netflix de juillet 2023

Lire cet article :   Les associations en guerre contre les algorithmes de la CAF : la bataille des libertés numériques !

Le mois de juillet est riche en nouveautés sur Netflix. Comme le mois dernier, la sélection est très solide avec de gros morceaux d’Hollywood et des productions maison qui devraient attirer du monde. Parmi les sorties du mois, on retrouve la première partie de la saison 3 de “The Witcher”, déjà disponible depuis le début du mois. Netflix a d’ailleurs déjà annoncé la date de diffusion de la partie 2, qui sera ajoutée à la fin du mois prochain.

Une immense mascotte du jeu vidéo de retour ?

Il se peut également qu’une immense mascotte du jeu vidéo fasse son retour pour une saison 2. Il s’agit d’un hérisson bleu qui est né au Japon. Mais ce n’est pas tout, Netflix offre également un monument et chef-d’œuvre de James Cameron : “Titanic”. Ce film, qui raconte un drame bien réel, a récemment fait l’actualité. Cinq personnes ont voulu approcher l’épave du paquebot, située à 3 800 mètres de profondeur, à bord d’un sous-marin qui était loin d’être sûr pour une telle expédition.

Une immersion dans la Seconde Guerre mondiale

Les nouvelles sorties Netflix de juillet 2023 permettront également de plonger dans l’univers de la Seconde Guerre mondiale, avec une immersion rarement égalée. Un film parfait pour tester son installation home-cinéma, mais peut-être moins pour être en bons termes avec ses voisins.

Le retour de la Matrice et d’autres films cultes

Pour les nostalgiques des années 90 et plus, une icône fait son comeback avec l’une des trilogies les plus importantes jamais réalisées : “Matrix”. Les trois films des sœurs Wachowski seront disponibles sur Netflix dans quelques heures seulement. Ils seront suivis par d’autres longs-métrages qui regardent eux aussi en arrière, non sans une certaine émotion de la part de leur réalisateur.

Lire cet article :   Union européenne unie pour protéger la vie privée face à Meta

Les séries à ne pas manquer

En plus des films, Netflix propose également de nombreuses séries à ne pas manquer en juillet 2023. Parmi elles, la deuxième partie de la saison 3 de “The Witcher”, qui marque les derniers épisodes avec Henry Cavill, qui ne sera plus présent dans la série à partir de la saison 4. Les abonnés auront également accès à la saison 2 de “Sonic Prime”, dans laquelle le hérisson bleu doit encore courir après Dr Robotnik pour l’arrêter.

Les documentaires et émissions à découvrir

En juillet 2023, Netflix propose également une sélection de documentaires et d’émissions à découvrir. Parmi eux, “Dans l’inconnu : la pyramide perdue”, “Dans l’ombre du trône : Victor-Emmanuel de Savoie” ou encore “Wham !”. Il y en a pour tous les goûts.

En conclusion, les programmes Netflix de juillet 2023 promettent d’être variés et captivants. Que vous soyez fan de films, de séries, de documentaires ou d’émissions, il y en aura pour tous les goûts. Ne manquez pas ces nouveautés et profitez de la promotion incontournable Rat+ avant qu’elle ne prenne fin.

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *