Quel est le skin le plus rare dans Fortnite Notre top 10 en 2022

⌛ Temps de lecture : 8 minutes
4.6/5 - (31 votes)

Fortnite a beaucoup de skins rares et certains le sont tellement que vous ne les avez très certainement jamais vu lors d’une partie. De l’OG Black Widow au Renegade Raider, voici le top 10 des skins Fortnite les plus rares en 2022.

Tout le monde a son skin préféré dans Fortnite, qu’il s’agisse d’un énorme crossover de la culture pop comme Ariana Grande et Naruto de la boutique d’objets, ou de l’un des nombreux personnages originaux qui peuvent être créés dans le jeu et débloqué avec le Battle Pass.

Bien que l’aspect général d’un skin soit la chose la plus importante lorsqu’il s’agit de choisir ce que l’on va porter, les joueurs aiment aussi savoir à quel point ils sont rares, car le fait d’être l’une des rares personnes à posséder un skin spécifique peut donner un sentiment très spécial à ses adversaires.

Du chapitre 1 original de la saison 1 qui a débuté en octobre 2017, jusqu’au chapitre 3 qui a été introduit en décembre 2021, voici les skins les plus rares de Fortnite que vous ne reverrez probablement jamais.

Skin Fortnite très rare presque impossible à trouver ?

Aerial Assault Trooper, l'un des skins les plus rares de Fortnite.

Le skin « Aerial Assault Trooper » de la saison 1 reste le skin le plus rare que vous puissiez trouver.

En janvier 2022, ce skin est le plus rare de Fortnite saison 1 : « Aerial Assault Trooper »

Vu pour la dernière fois lors de la toute première saison de Fortnite, ce skin appartient seulement au joueurs les plus dévoués et avec le plus d’ancienneté.

Skin du shop en ligne Fortnite le plus rare ?

Le skin Forces spéciales de Fortnite sur un fond de menu bleu.

Le skin Forces spéciales a été vu pour la dernière fois il y a plus de 1 000 jours.

Hacivat était auparavant le skin le plus rare de la boutique d’objets, mais en novembre 2021, il a fait une réapparition très attendue dans la boutique après plus de 1 600 jours, avec une toute nouvelle variation.

En raison de cela, le skin le plus rare du shop Fortnite est maintenant Forces spéciales, ayant été disponible à l’achat pour la dernière fois en 2019.

Les 10 skins Fortnite les plus rares en 2022

Du Royale Bomber au Double Helix et plus encore, voici notre top 10 des skins les plus rares que vous avez peu de chances de voir tout au long de vos partie dans Fortnite.

10. The Reaper

Skin Fortnite The Reaper

The Reaper est bien plus rare que le skin officiel de John Wick.

Les joueurs de la première heure se souviendront certainement du Faucheur, qui était la récompense pour avoir atteint le niveau 100 du Chapitre 1 Saison 3. Le skin a fait l’objet d’une blague récurrente dans la communauté Fortnite, car il était assez clairement basé sur le personnage de Keanu Reeves, John Wick.

Puis les choses sont devenues étranges lorsque, en 2019, Epic Games a introduit un skin officiel John Wick dans Fortnite. Cela signifie qu’il y a deux skins presque identiques dans le jeu, mais alors que le skin John Wick est revenu dans la boutique d’objets à de multiples occasions et est assez commun, The Reaper reste très rare.

9. Royale Bomber

Le skin Royale Bomber

Royale Bomber était un skin exclusif aux packs PS4.

Un autre skin que vous ne verrez probablement pas dans Fortnite est le Royale Bomber. Ce skin a d’abord été disponible dans le cadre d’un bundle PS4. Pack PlayStation 4 x Fortnite de retour en 2018, et plus tard dans le cadre d’un bundle de manettes DualShock 4.

Il est encore possible de le trouver si vous cherchez bien, mais il ne sera certainement pas bon marché, et on peut soutenir qu’il ne vaut pas la peine de toute façon, car ce skin n’est pas vraiment intéressant comparé au choix incroyable de skins que le jeu Fortnite propose aujourd’hui.

8. Black Widow

skin Fortnite Black Widow

Les joueurs du monde entier espèrent que le skin original de Black Widow fera son retour.

Publié pour la première fois en 2018 lors de l’événement de la saison X de Fortnite lié à Marvel Avengers : Endgame, ce skin emblématique de Black Widow a maintenant été complètement absent de la boutique d’objets depuis mai 2019..

La seule apparition de Black Widow que nous ayons vue depuis est son skin Snow Suit, beaucoup plus récent, qui reprend l’une des tenues de Scarlett Johannson dans le film Black Widow.

Bien que Black Widow soit désormais disponible en streaming dans le monde entier après sa sortie au cinéma, ce skin OG Black Widow n’a toujours pas fait sa réapparition.

7. Honor Guard

La peau de la Garde d'honneur

Honor Guard était l’un des nombreux skins exclusifs sur téléphone.

Si vous voulez mettre la main sur le skin Honor Guard, il y a de mauvaises nouvelles, car il est uniquement disponible pour ceux qui achete le smartphone Honor View 20 ce qui en fait l’un des skins les plus chers de l’histoire de Fortnite.

Il est toujours possible de l’obtenir, mais le coût d’entrée incroyablement élevé associé au fait que de nombreuses personnes sont fidèles à leurs marques préférées comme Apple et Samsung signifie que le Honor Guard est automatiquement l’un des skins les plus rares de Fortnite. De plus, nous ne l’avons jamais vu dans un match de bataille royale et vous ?

6. Double Helix

Double Helix, un skin rare dans Fortnite.

Double Helix n’était disponible qu’avec un bundle Switch.

Double Helix était un autre skin que les fans de Fortnite ne pouvaient obtenir qu’en achetant un appareil coûteux. Celui-ci était inclus dans un bundle Nintendo Switch x Fortnite en édition limitée, qui offrait également aux joueurs un code DLC pour des cosmétiques assortis et 1 000 V-Bucks.

Outre le coût élevé de l’achat de la console, ce bundle Nintendo Switch x Fortnite n’est en fait plus disponible à l’achat chez la plupart des détaillants, donc si vous le voulez, vous devrez avoir de la chance et en trouver un disponible chez un vendeur tiers et il ne sera certainement pas bon marché si vous fnissez pas trouver.

5. Black Knight

Le skin Black Knight dans Fortnite

Seuls les joueurs de longue date auront le skin Black Knight.

Le skin Black Knight n’était disponible que pour les joueurs qui ont épuisé le tout premier Battle Pass de Fortnite au chapitre 1 de la saison 2. Ce qui signifie que les joueurs devaient non seulement acheter le Battle Pass mais aussi atteindre le niveau 70, donc le nombre de personnes qui possèdent ce skin sera très faible.

Cette exigence pourrait ne pas être aussi élevée que les Battle Pass modernes, qui ont 100 niveaux de cosmétiques à travailler, mais c’était bien en 2017 lorsque la base de joueurs était beaucoup plus petite. Quatre ans ont passé depuis, donc les chances de voir cela dans un match de bataille royale sont incroyablement minces.

4. Special Forces

Le skin Forces spéciales de Fortnite sur un fond de menu bleu.

Le skin Forces spéciales a été vu pour la dernière fois il y a trois ans.

Les Forces Spéciales ont été introduites il y a bien longtemps Chapitre 1 Saison 1 où il était possible de l’acheter dans la boutique d’objets pour 1 200 V-Bucks. Il est réapparu en janvier 2019, mais a été totalement absent depuis.

Bien que le personnage ait fait des apparitions dans le jeu d’autres manières, comme dans le chapitre 2 de la saison 7 où il est apparu en tant que PNJ donnant des quêtes, il n’a pas encore fait son retour dans la boutique d’objets.

3. Galaxie

Le skin Fortnite Galaxy

Galaxy est un skin exclusif pour le Samsung Galaxy et qui est maintenant incroyablement rare.

Lorsque Epic Games a lancé Fortnite sur mobile, les joueurs possédant des appareils Samsung Galaxy ont été les premiers à être invités à le tester. Ce partenariat s’est poursuivi pendant un certain temps, avec un certain nombre de produits cosmétiques exclusifs liés aux nouveaux produits Samsung mais aucun n’a été plus demandé que l’épique skin Galaxy.

Ce skin insaisissable n’était disponible que pour les joueurs qui ont acheté un Samsung Galaxy Note 9 ou un Samsung Galaxy Tab S4., mais il a ensuite été remplacé par le skin Glow en 2019 et il n’y a plus aucun moyen de l’obtenir.

2. Raider renégat

Le skin Renegade Raider de Fortnite.

Renegade Raider est le skin préféré des fans Fortnite.

Le design n’a peut-être rien de particulièrement spécial par rapport à des skins plus modernes, mais Renegade Raider est très apprécié des joueurs de Fortnite de longue date. Il était uniquement disponible dans la boutique d’objets en Chapitre 1 Saison 1. Les joueurs devaient atteindre le niveau 20 et dépenser 1 200 V-Bucks pour l’obtenir.

Si vous portez ce skin pendant un match, il est clair pour les autres joueurs que vous vous rendez sur l’Île pour des matchs de bataille royale depuis le tout début. Ce seul fait suffirait normalement à faire du Raider renégat la première place de cette liste, mais il existe un skin encore plus rare…

1. Aerial Assault Trooper

Aerial Assault Trooper, l'un des skins les plus rares de Fortnite.

Le skin du soldat d’assaut aérien ou Aerial Assault Trooper de la saison 1 reste le skin le plus rare que vous puissiez trouver.

Tout comme le Raider renégat, le skin Soldat d’assaut aérien est antérieur à l’introduction du désormais célèbre Battle Pass et n’était disponible à l’achat dans la boutique d’objets qu’à partir de la saison 1. Chapitre 1 Saison 1 pour 1 200 V-Bucks après avoir atteint le niveau 15.

Alors que le niveau requis pour le Soldat d’assaut aérien n’était pas aussi élevé, la plupart des joueurs ont choisi d’acheter le skin Raider renégat à la place, et elle est devenue, dans l’ensemble, un personnage beaucoup plus reconnaissable.

Peu de gens possèdent ou se souviennent du Aerial Assault Trooper, c’est donc le skin Fortnite le plus rare.

5 Commentaires sur “Quel est le skin le plus rare dans Fortnite Notre top 10 en 2022

  1. Pingback: Les meilleurs codes et cartes de la salle d'évasion Fortnite | GGRecon - Web361

  2. Dioud says:

    Ok… Donc mon raider renégat est rare mdr je savais même pas en même temps il faisait partie des tout premiers skin du jeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.