jeudi, décembre 9, 2021

Consensus Cloud Solutions va organiser une téléconférence pour investisseurs le 9 novembre 2021

Business WireConsensus Cloud Solutions va organiser une téléconférence pour investisseurs le 9 novembre...

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–Consensus Cloud Solutions, Inc., (NASDAQ : CCSI), invite le public, les membres de la presse, la communauté financière et les autres parties intéressées à écouter une webdiffusion audio en direct de son premier appel aux investisseurs à 17 h heure de NY, le mardi 9 novembre 2021.

Scott Turicchi, président-directeur général de Consensus Cloud Solutions, et John Nebergall, directeur de l’exploitation, animeront l’appel pour discuter des résultats financiers pro forma du troisième trimestre, fournir une mise à jour sur l’activité et répondre aux questions en direct.

De quoi s’agit-il : Téléconférence pour investisseurs de Consensus Cloud Solutions Inc.

Date : Mardi 9 novembre 2021 à 17 h heure de NY / 14 h heure du Pacifique.

Où : www.consensus.com ou composez le (833) 492-0037 [États-Unis] ou le +1(973) 528-0159 [International]

Adressez vos questions à la téléconférence par courriel à investor@consensus.com à tout moment avant ou pendant la Webdiffusion. Si vous ne pouvez pas assister à la Webdiffusion en direct, la téléconférence et les documents de présentation seront archivés sur www.consensus.com.

À propos de Consensus Cloud Solutions, Inc.

Consensus Cloud Solutions, Inc. (Nasdaq : CCSI) est un fournisseur de services de livraison d’informations sécurisées de premier plan avec une plateforme logiciel en tant que service (Software-as-a-Service, « SaaS »). Consensus propose eFax, Consensus Unite, Consensus Signal, jSign et ses solutions Consensus Clarity et Harmony sont en cours de développement. Pour plus d’informations sur Consensus, veuillez visiter le site www.consensus.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Bevey Miner

Consensus Cloud Solutions, Inc.

investor@consensus.com

Dernières actualités
Autres actualités