Dune 2 : les fans déjà énervés, une déception inévitable !

Dune 2 : une déception à prévoir, les fans sont déjà énervés
⌛ Temps de lecture : < 1 minute
Notez cet article

Sommaire

La sortie de Dune 2 en péril ? Ca ne sent pas bon

Le film Dune 2, qui sortira en novembre 2023, pourrait être menacé par un événement récent. En effet, une grève des scénaristes a été déclenchée et les acteurs ont décidé de soutenir ce mouvement. En conséquence, tous les acteurs membres du syndicat SAG-AFTRA ont reçu l’ordre de cesser toute activité, y compris le tournage, les interviews et la promotion de leurs films. Cette situation pose un énorme problème pour la suite de Dune.

Un double uppercut pour les fans

Les conséquences de la grève se font déjà sentir, puisque le panel prévu à la San Diego Comic-Con 2023 avec les acteurs principaux, Timothée Chalamet et Zendaya, a été annulé. De plus, il est possible que la sortie de Dune 2 soit repoussée en 2024, selon certaines sources. Les studios Legendary Entertainment et Warner Bros. doivent maintenant trouver une nouvelle date. Pour l’instant, Warner affirme qu’il n’y a aucun retard prévu, mais il est conscient que la grève pourrait durer longtemps. En attendant, Warner revoit les dates d’autres projets, comme Aquaman 2.

Les fans de Dune sont inquiets face à cette situation. Certains internautes demandent aux studios de payer les acteurs et les scénaristes pour éviter un report du film. Bob Iger, le patron de Disney, a même déclaré qu’il attendrait que les gens perdent tout. Cette réaction a provoqué la colère de Ron Perlman, qui a critiqué les propos de Iger.

Dans une interview, Rebecca Ferguson, qui joue dans Mission Impossible 7, a qualifié Dune 2 d'”uppercut”. Selon elle, le film est incomparable au premier volet et promet d’être phénoménal. Elle a également souligné le travail de l’équipe et les décors incroyables du film.

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *