Grosse annonce pour Alien : ça sent très bon pour la série !

Alien : une grosse annonce pour la série, ça sent très bon
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

Le grand retour du Xénomorphe

L’un des monstres sacrés du cinéma, le Xénomorphe, a annoncé son intention de faire son grand retour. D’abord avec le nouveau film Alien Romulus, qui est très attendu, puis avec une série Disney+ qui va emmener la franchise vers d’autres horizons. Un show télévisé qui divisera par son histoire, mais aussi peut-être par son casting pourtant très encourageant.

La série Alien de Disney+ chasse sur les terres du nouveau film Romulus

La série Alien devrait être disponible en 2023 sur Disney Plus, mais pour l’instant, rien n’a encore été confirmé. En revanche, d’excellentes nouvelles viennent d’être annoncées en exclusivité par le média Deadline. Selon leurs sources, la série Alien a recruté le jeune et très talentueux Alex Lawther, connu pour son rôle dans “The End of the F*cking World”. Il a décroché le rôle principal masculin. Il donnera la réplique à Samuel Blenkin, vu aussi dans “Black Mirror” et “Atlanta”, qui campera un PDG nommé Boy Kavalier. Essie Davis et Adarsh Gourav complètent le casting. Un casting solide et jeune qui pourrait surprendre.

Un tournage compliqué

Mais est-ce que la série Alien peut-elle vraiment sortir cette année ? C’est compliqué. Certains acteurs comme Alex Lawther sont déjà en Thaïlande pour commencer le tournage, mais d’autres, comme Sydney Chandler, ne peuvent pas se rendre sur le plateau à cause de la grève à Hollywood. Heureusement, les scripts ont été bouclés avant ce séisme.

Ca raconte quoi ?

La série Alien risque de diviser pour plusieurs raisons. D’une part, elle se déroulera sur Terre et non dans l’espace. Et d’autre part, l’histoire sera plus axée sur l’intelligence artificielle. Mais l’angle promet d’être intéressant. Noah Hawley, le showrunner, explique que l’histoire ne se concentre pas sur Ripley, l’un des plus grands personnages de tous les temps, mais explore plutôt ce qui se passe sur Terre en cas de menace extraterrestre. Il ajoute que les thématiques de l’immortalité et de la survie de l’humanité seront également abordées.

Lire cet article :   Directive européenne choc : Les cyberviolences sexistes en première ligne !

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *