Le leader de l’industrie des logiciels d’optimisation et de gestion des prix et d’orientation des ventes proposera une conférence gratuite d’une journée le 30 novembre.
AUSTIN, Texas–{Web361.fr}–Zilliant, le leader du secteur des logiciels d’optimisation et de gestion des prix et d’orientation des ventes en B2B, a annoncé aujourd’hui qu’elle organisait MindShare Europe – une conférence gratuite d’une journée destinée aux cadres et aux responsables de la tarification et des ventes des sociétés B2B – qui se tiendra le mardi 30 novembre à Paris.
« Il n’a jamais été aussi difficile de faire face aux conditions de marché dynamiques auxquelles les entreprises B2B sont confrontées d’une manière qui lie efficacement stratégie commerciale et exécution », a déclaré Greg Peters, PDG de Zilliant. « Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau en présentiel les clients et partenaires de Zilliant, afin de leur offrir l’occasion de découvrir et partager les meilleures pratiques en matière de tarification, de vente et d’excellence du commerce électronique. »
La conférence MindShare Europe, qui combine témoignages client et présentation des dernières nouveautés des solutions Zilliant, se concentrera plus particulièrement sur :
L’amélioration de la croissance organique grâce à des informations client basées sur la science des données. Le perfectionnement des programmes de tarification existants afin de les rendre plus flexibles, plus granulaires et plus transparents.
La réponse aux exigences de tarification multi-pays avec des déploiements localisés des stratégies d’entreprise.
Les meilleures pratiques pour devenir un distributeur B2B adaptatif et rentable.
Les façons de permettre aux équipes de vente de faire confiance et d’agir sur l’intelligence des prix. Les dernières nouveautés des solutions Zilliant.
Les façons de soutenir le commerce électronique du point de vue des applications et architectures informatiques.
« L’alimentation du commerce intelligent en B2B à l’ère numérique nécessite des logiciels de pointe, une science des données et une IA opérationnalisées, une gestion du changement dédiée, ainsi que d’avoir accès à des experts travaillant dans le monde complexe de la tarification, des ventes et du commerce électronique», a déclaré Pete Eppele, senior vice-président en charge des produits et de la science chez Zilliant. « Nous sommes ravis de présenter ces idées sur la scène de MindShare Europe et je me réjouis d’avance des conversations stimulantes qui auront lieu à Paris. »
Consultez le programme complet et apprenez-en davantage sur MindShare Europe.
À propos de Zilliant
Zilliant améliore les performances des entreprises B2B en liant leur stratégie commerciale à une exécution efficace. Notre logiciel d’optimisation des prix, de gestion de la tarification et de vente prédictive, leader sur le marché, permet une croissance rentable en transformant la façon dont nos clients utilisent les données pour définir les prix et vendre via les canaux traditionnels et numériques. Chez Zilliant, la maîtrise de la science des données, l’édition de logiciels natifs dans le Cloud et la passion pour la réussite de nos clients offrent le meilleur retour sur investissement, un taux de rentabilité plus rapide et le meilleur indice de satisfaction. Pour en savoir plus sur la façon dont Zilliant améliore les performances des entreprises B2B, veuillez consulter le site www.zilliant.com.
{Web361.fr}
Contacts
Danielle Schulz-Behrend
dschulzbehrend@zilliant.com
Treble
Joel Jamora
zilliant@treblepr.com