Le spin-off sanglant de The Boys arrive enfin – préparez-vous à saigner !

The Boys : le spin-off arrive très bientôt, ca va saigner
⌛ Temps de lecture : < 1 minute
Notez cet article

Sommaire

Gen V arrive très bientôt

Le spin-off de la série satyrique The Boys, intitulé Gen V, sortira en septembre. Cette information a été révélée dans une vidéo promotionnelle publiée sur le compte Twitter officiel d’Amazon Prime. Ce nouveau volet se concentrera sur la Godolkin University School of Crimefighting, la seule université de super-héros au monde, appartenant à Vought International, l’entreprise responsable des super-héros tels que le Protecteur (Homelander).

Un casting prometteur

La série Gen V offrira l’opportunité de découvrir de nouveaux super-héros, interprétés par un casting jeune et talentueux. Parmi les acteurs confirmés, on retrouve Jaz Sinclair (Roz dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Patrick Schwarzenegger (fils de Schwarzenegger), Lizzie Broadway (The Rookie), Chance Perdomo (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), London Thor (Shameless) et Maddie Phillips (Supernatural, Ghost Wars). Cette nouvelle série mettra en avant la violence et la sexualité des super-héros en herbe, et promet un niveau de violence encore plus élevé que son prédécesseur.

En attendant la saison 4 de The Boys

En attendant la saison 4 de The Boys, qui est actuellement en pause, les fans pourront se divertir avec le spin-off Gen V. La date de diffusion de la saison 4 dépend de la durée de la grève des syndicats de scénaristes américains. Les auteurs réclament des conditions de travail plus favorables, et les acteurs envisagent également de se mettre en grève en soutien aux scénaristes. Cette situation crée des problèmes à Hollywood, mais pour une bonne cause. Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous intéressé par Gen V ? Dites-le nous dans les commentaires.

Lire cet article :   TikTok veut révolutionner le e-commerce avec des vidéos irrésistibles !

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *