jeudi, décembre 9, 2021

PCT International conclut des partenariats stratégiques

Business WirePCT International conclut des partenariats stratégiques

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

Steven Karaffa et Conrad Plomin piloteront la résurgence de PCT

TEMPE, Arizona–(BUSINESS WIRE)–PCT a nommé de nouveaux membres dans son équipe gagnante pour piloter sa résurgence au sein des marchés mondiaux du haut débit. Les nouveaux partenaires exécutifs stratégiques de PCT (Steven Karaffa et Conrad Plomin) apportent une vaste expérience pour capitaliser sur la propriété intellectuelle, les innovations technologiques de pointe, le service du marché et les succès de développement existants.

La société est officiellement sortie du chapitre 11 après la confirmation du plan de réorganisation de la société par le tribunal des faillites de l’Arizona qui a présidé l’affaire. L’impact du fardeau des coûts de vol de la propriété intellectuelle de PCT, de la pandémie de COVID-19 et de l’augmentation des tarifs et des coûts de transport a offert l’option de restructurer et de reconstruire une entreprise et une équipe plus fortes pour générer des gains de parts accrus maintenant et à l’avenir.

« Notre équipe et les ajouts récents ont guidé avec succès PCT à travers une restructuration vaste et complexe », a déclaré le PDG Steve Youtsey. « Les récents succès et croissance de PCT témoignent de l’engagement de l’équipe à résoudre des problèmes difficiles grâce à l’innovation, au dévouement et au travail acharné. »

Steven Karaffa, ancien président-directeur général de Corning Gilbert, a restructuré et restauré la rentabilité de cette entreprise mondiale de connecteurs coaxiaux et micro-ondes. Il a également dirigé plusieurs autres redressements sur les marchés des télécommunications et des énergies renouvelables. En tant que conseiller stratégique, Steven est connu pour adopter une approche axée sur les résultats et les processus dans sa supervision d’activités technologiques comme celles de PCT. « Pendant mon mandat chez Corning, PCT était un concurrent agressif et puissant dans le monde de la connectivité RF à large bande, des amplificateurs et des nœuds optiques. Avec ces antécédents, nous prévoyons de générer un plan de vente agressif et rentable dans le but de redonner à PCT une position dominante sur le marché mondial du haut débit », a déclaré Steven.

Conrad Plomin est le président de Sunbelt Capital Corporation. Conrad a agi à la fois en tant que prêteur principal direct et en tant qu’intermédiaire au cours de sa carrière de banquier commercial et d’investissement. Il a accédé avec succès aux sources traditionnelles de capitaux ainsi qu’à des sources alternatives sur les marchés des capitaux. Depuis sa création en 1990, Sunbelt a aidé de nombreuses entreprises clientes à lever plus de 4 milliards USD de financement par emprunt. « PCT est désormais bien placée pour tirer parti des opportunités évidentes sur le marché et je me réjouis à l’idée d’aider la société à retrouver sa position dominante dans le secteur des connecteurs coaxiaux », a déclaré Conrad. Conrad dirigera le processus de financement post-confirmation pour PCT.

« L’ajout de Steve et de Conrad va optimiser l’orientation stratégique, le leadership et l’exécution précise à l’avenir », a ajouté M. Youtsey. Le conseiller financier de PCT, Chris Linscott, a confié que « connaissant le fonctionnement interne de l’entreprise et ses atouts historiques, je suis convaincu que PCT continuera de rebondir rapidement et j’ai hâte de travailler avec Steve et Conrad ».

À propos de PCT International

PCT International, Inc. est une société privée desservant un segment important de l’infrastructure mondiale des télécommunications. Au total, 170 brevets novateurs liés au haut débit ont été accordés à PCT ou ont fait l’objet d’une demande de dépôt par la Société, depuis sa création. PCT a fabriqué plus d’un million de miles de câbles coaxiaux dotés de ses technologies exclusives. PCT a également vendu plus de quatre milliards de connecteurs de câble dans le monde. En l’espace de 25 ans, les câbles coaxiaux et les connecteurs brevetés de PCT ont été installés dans des millions de foyers et d’entreprises à travers le monde. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.pctinternational.com/our-company/.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Isaac Valenzuela, vice-président du marketing, Andes Industries, Inc. isaac.valenzuela@andesinc.com

Dernières actualités
Autres actualités