La fenêtre de transfert de janvier étant derrière nous et la saison régulière atteignant son apogée, nous savons enfin qui sera disponible pour signer en mode Carrière jusqu’au prochain trimestre.
Le début d’un tout nouveau cycle de jeu s’accompagne d’une toute nouvelle cohorte de jeunes prodiges prêts à prendre en main le football mondial. L’une des parties les plus gratifiantes du mode Carrière de FIFA est de découvrir des perles cachées et d’entretenir leur potentiel jusqu’à ce que vous ayez une équipe pleine de superstars qui domineront le football national et international ;
Et bien qu’il y ait une certaine habileté à former de jeunes joueurs surpuissants, gagner des trophées avec de vrais footballeurs ajoute un autre niveau de réalisme.
Malgré les progrès de la science du sport, le football reste un sport de jeunes. Les anciens pros décrivent souvent le moment où ils ont commencé à trouver le talent de la prochaine génération comme le moment où ils ont su qu’ils devaient prendre leur retraite. La clé du succès à long terme dans FIFA 22 est de savoir quand remplacer vos joueurs les plus fiables pour former leur successeur.
Alors que les rois Lionel Messi et Cristiano Ronaldo entrent dans le crépuscule de leur carrière, nous nous trouvons dans une situation intéressante où certains des plus grands espoirs qui cherchent à s’emparer de leur couronne sont encore très jeunes.
Mais vous n’avez pas besoin de nous pour vous dire que ce Kylian Mbappe est plutôt bon, ou que vous devez faire attention à un jeune homme courageux appelé Erling Braut Haaland. Cette liste passe en revue non seulement les jeunes prodiges à fort potentiel qui ont déjà un niveau global digne d’une équipe européenne de premier plan, mais aussi les jeunes joueurs moins connus qui sont sur le point de faire une percée. ;
De plus, quelques-uns des plus jeunes joueurs à fort potentiel font leurs débuts dans le football professionnel, ce qui signifie que vous ne pourrez pas les attirer dans votre équipe dès la première saison. Après le tableau principal, nous passerons en revue quelques-uns des meilleurs Wonderkids de FIFA 22 que vous pouvez signer immédiatement.
Mais pour commencer, voici quelques-uns des enfants prodiges les plus talentueux que nous avons trouvés depuis la sortie de FIFA 22.
Sommaire
Les meilleures enfants pepites de FIFA 22 que nous avons trouvés depuis la sortie du jeu.
- Noni Madueke – RM/ST – PSV – 23m Valeur – 19 – Grâce à sa vitesse et à ses dribbles d’élite à seulement 19 ans, Noni Madueke est taillé sur mesure pour n’importe quel club de Premier League ou autre club de haut niveau à la recherche de vitesse et de ruse sur sa ligne d’attaque. Avec un potentiel de départ de 88 ans pour améliorer encore ses attributs clés et compléter ses qualités techniques et son endurance plus médiocres, Madueke peut devenir très facilement surpuissant. Pour être honnête, le PSV a beaucoup de bons joueurs comme lui – regardez aussi Cody Gakpo et Yorbe Vertessen.
- Jacob Ramsey – CAM/CM – Aston Villa – 5 millions de livres Valeur – 20 – Semblant être le prochain d’une très longue lignée de milieux de terrain anglais prêts à faire exploser la hype, Jacob Ramsey est une bonne pioche pour une grande variété d’équipes dans le mode Carrière de FIFA 22. Son potentiel de départ a récemment été porté à 88, et quand le prix est aussi raisonnable, on ne peut pas vraiment se tromper. Mise à jour : Alors que la valeur et l’ensemble de Ramsey ont augmenté, il ne représente pas le même type de valeur. Pour une option moins chère, jetez un coup d’œil à son coéquipier de Villa, Carney Chukwuemeka.
- Tino Anjorin – CAM/CM – Huddersfield Town – 1.5m Valeur – 19 – Pour les petits clubs à la recherche d’options progressives au milieu de terrain, Tino Anjorin de Huddersfield a un potentiel de départ de 80 pour un prix abordable.
- Jesus Ferreira – CAM/CF/ST – FC Dallas – 6.5m Valeur – 20 – Pour les équipes en route vers la gloire au niveau du championnat, Jesus Ferreira est une affaire fantastique avec de très bonnes statistiques de mouvement et d’endurance avec un potentiel de départ de 83. Ses dribbles et ses passes sont plutôt moyens au départ, mais travaillez sur l’amélioration de ses mouvements d’adresse 2 étoiles et ils devraient progresser rapidement.
- Florian Wirtz – CAM/CM – Bayer Leverkusen – 64m Valeur – 18 – Le potentiel de Florian Wirtz ne cesse de croître, tout comme son prix. Malgré son incroyable talent, il semble toujours avoir un profil un peu plus bas que des joueurs comme Pedri ou Jude Bellingham, donc si vous jouez dans l’un des clubs les plus riches du monde, n’oubliez pas de vous renseigner sur lui.
- Gavi – CM/LW/RW – Barcelona – 17m Valeur – 16 – Comme je l’ai dit plus haut, nous avons tous entendu parler de Pedri, mais pour un joueur similaire qui est plus accessible – bien qu’avec un potentiel et un niveau de départ inférieurs – regardez son coéquipier de Barcelone, Gavi pour littéralement un quart du prix. Sa bonne vitesse, son endurance, ses qualités techniques et sa défense le rendent apte à jouer n’importe où dans l’entrejeu, alors qu’il a aussi les deux ailes sur ses positions listées et un potentiel de départ de 89.
- Marcus Pedersen – RB – Feyenoord – 6.5m Valeur – 21 – Avec une vitesse et une endurance proches de 90 à seulement 21 ans, cet arrière de 1m80 est une excellente signature pour presque toutes les équipes. Alors que ses statistiques de 70 en défense, dribbles et passes sont assez décentes, son potentiel de départ de +11 signifie qu’il va grimper très rapidement et facilement.
- Josko Gvardiol – CB/LB – RB Leipzig – 28m Valeur – 19 – A l’origine, je n’avais pas mis Josko Gvardiol dans cette liste car vous ne pouvez pas l’obtenir lors de la première fenêtre, mais ses incroyables statistiques ne peuvent tout simplement pas être ignorées. Sa combinaison de vitesse, de force, de capacité technique et de défense solide dès le début d’une sauvegarde de FIFA 22 font de lui facilement le meilleur défenseur à signer dans un mode Carrière de plusieurs saisons.
- Noah Mbamba – CB – Club Brugge – 2m Valeur – 16 – Pour une option beaucoup moins chère qui a encore un potentiel de 88, jetez un coup d’œil à Noah Mbamba en Belgique. Vous ne pouvez pas non plus l’attraper lors de la première fenêtre, mais son potentiel énorme associé à un prix très raisonnable en font une perspective alléchante pour les sauveteurs du chemin de la gloire.
- Julian Alvarez – ST/RW/LW – River Plate – 32m Valeur – 21 – La légende Sergio Aguero n’est peut-être plus, mais Julian Alvarez est le prochain petit Argentin, rapide et mortel, prêt à lui succéder. Bien qu’il ait un prix élevé, Alvarez peut déjà se vanter d’un mouvement de 80, d’une finition de 81 et d’un grand nombre d’autres qualités techniques entre 70 et 80. Avec un potentiel de départ récemment amélioré à 87, il mènera la ligne d’un des meilleurs clubs d’Europe pour les années à venir. Mise à jour : Alvarez a été vendu à Man City lors de la fenêtre de transfert d’hiver et prêté à River pour le reste de la saison – vous devez donc maintenant attendre pour le récupérer.
- Youssoufa Moukoko – ST – Dortmund – 3.8m Valeur – 16 – Le plus jeune joueur et buteur de l’histoire de la Bundesliga a enfin été ajouté à FIFA. Il possède déjà de très bons mouvements, dribbles et finitions, donc la seule question que vous devez vous poser est de savoir à quelle vitesse vous devez l’acheter.
- Cade Cowell – ST – San Jose Earthquakes – 2.1m Valeur – 17 – Un talent brut de la MLS, Cade Cowell combine les qualités d’Adama Traore en termes de vitesse, de force et de dribble dans un ensemble beaucoup moins cher. Avec une vitesse de course de 85, une force de 86 et un dribble de 69 pour un joueur de 66, il est une excellente option pour les équipes de ligue inférieure.
- Alan Velasco – CAM – Independiente – 10m Valeur – 18 – Une autre FIFA, un autre talent argentin à fort potentiel prêt à devenir un monstre ridicule. Alan Velasco est doté d’une grande vitesse et d’un excellent dribble dès le départ, ainsi que d’une endurance utilisable, il vaut donc la peine de s’y intéresser. Mise à jour : Velasco a quitté l’Argentine pour la MLS lors de la fenêtre d’hiver, vous devrez donc soit attendre, soit utiliser une ancienne sauvegarde pour l’attraper. Vous pouvez également vous tourner vers Yusuf Demir ou Xavi Simons.
- Khephren Thuram – CDM – Nice – 10.5m Valeur – 20 – Fils du joueur le plus capé de France, Lillian Thuram, Khephren est déjà un bon milieu de terrain polyvalent, mais il a suffisamment de potentiel pour que toutes ses statistiques clés dépassent 80 assez rapidement.
- Goncalo Inacio – CB – Sporting CP – 21m – 19 – Avec une vitesse, une force, une endurance et une défense autour de 80, Goncalo Inacio coûtera cher, mais pourrait faire partie intégrante de votre défense pendant une décennie.
- Hugo Siquet – RB – Liège – 3.5m Valeur – 18 – Avec des stats de mouvement, de puissance et de défense utilisables sur toute la ligne, Siquet se démarque vraiment par ses 80 de franchissement, ce qui fait de lui le Trent Alexander-Arnold bon marché. Donnez à son physique le temps d’évoluer vers son potentiel de 84 et vous aurez un excellent arrière latéral. Il a rejoint Freiburg lors de la fenêtre de transfert d’hiver, alors n’hésitez pas à le recruter si vous travaillez avec une sauvegarde plus ancienne, ou ajoutez-le à la liste des cibles pour plus tard si vous commencez à zéro.
Les Wonderkids les plus prometteurs dans FIFA 22
Même s’ils ne sont pas encore prêts à affronter le monde entier, voici les jeunes talents les plus prometteurs de FIFA 22.
Donnez-leur du temps de jeu, et ils deviendront les meilleurs joueurs de la planète.
Nous comptons les jeunes joueurs de 22 ans et moins.
Les Wonderkids les plus prometteurs dans FIFA 22 | |||||
---|---|---|---|---|---|
Nom du joueur | Age | Équipe | Position | Total | Potentiel de départ |
Kylian Mbappe | 22 | PSG | ST, LW | 91 | 95 |
Erling Haaland | 20 | Dortmund | ST | 88 | 93 |
Gigi Donnarumma | 22 | PSG | GK | 89 | 93 |
Phil Foden | 21 | Man City | CAM, LW, CM | 84 | 92 |
Kai Havertz | 22 | Chelsea | CAM, CF, CM | 84 | 92 |
Trent Alexander-Arnold | 22 | Liverpool | RB | 87 | 92 |
Pedri | 18 | Barcelone | CM | 81 | 91 |
Joao Felix | 21 | Atletico Madrid | CF, ST | 83 | 91 |
Jadon Sancho | 21 | Man Utd | RW, LW, CF | 87 | 91 |
Dusan Vlahovic | 21 | Juventus (Piemonte Calcio) | ST | 83 | 90 |
Ansu Fati | 18 | Barcelone | LW | 76 | 90 |
Ryan Gravenberch | 19 | Ajax | CM, CDM | 78 | 90 |
Ferran Torres | 21 | Barcelone | RW, ST | 82 | 90 |
Vinicius Jr | 20 | Real Madrid | LW | 80 | 90 |
Matthijs de Ligt | 21 | Juventus (Piemonte Calcio) | CB | 85 | 90 |
Dayot Upamecano | 22 | Bayern | CB | 82 | 90 |
Florian Wirtz | 18 | Leverkusen | CAM, CM | 78 | 89 |
Jude Bellingham | 18 | Dortmund | CM | 79 | 89 |
Eduardo Camavinga | 18 | Real Madrid | CM, CDM | 78 | 89 |
Dejan Kulusevski | 21 | Tottenham (Juventus (Piemonte Calcio)) | RW, CF | 81 | 89 |
Mason Greenwood | 19 | Man Utd | RW, ST | 78 | 89 |
Jules Kounde | 22 | Séville | CB | 83 | 89 |
Federico Valverde | 22 | Real Madrid | CM | 83 | 89 |
Alessandro Bastoni | 22 | Inter | CB | 80 | 89 |
Alphonso Davies | 20 | Bayern | LB | 82 | 89 |
Mont Mason | 22 | Chelsea | CAM, CM, RW | 83 | 89 |
Jamal Musiala | 18 | Bayern | CAM, LM | 76 | 88 |
Antony | 21 | Ajax | RW | 79 | 88 |
Noni Madueke | 19 | PSV | RM, ST | 77 | 88 |
Giacomo Raspadori | 21 | Sassuolo | ST | 74 | 88 |
Nuno Mendes | 19 | PSG | LB | 78 | 88 |
Rayan Cherki | 17 | Lyon | RW, LW | 73 | 88 |
Gabriel Martinelli | 20 | Arsenal | LM | 76 | 88 |
Edmond Tapsoba | 22 | Leverkusen | CB | 81 | 88 |
Bukayo Saka | 19 | Arsenal | RM, LM | 80 | 99 |
Jeremy Doku | 19 | Stade Rennais | RW | 77 | 88 |
Rodrygo | 20 | Real Madrid | RW | 79 | 88 |
Moussa Diaby | 21 | Leverkusen | LW, RM | 81 | 88 |
Takefusa Kubo | 20 | Mallorca (Real Madrid) | RM, CM, CAM | 75 | 88 |
Achraf Hakimi | 22 | PSG | RB | 85 | 88 |
Cristian Pulisic | 22 | Chelsea | LW, RW | 82 | 88 |
Martin Odegaard | 22 | Arsenal | CAM, CM | 82 | 88 |
Kayky | 18 | Man City | RW | 66 | 87 |
Christos Tzolis | 19 | Norwich | LM, RM, ST | 74 | 87 |
Nicolo Rovella | 19 | Gênes (Juventus) | CM, CDM | 70 | 87 |
Josko Gvardiol | 19 | RB Leipzig | CB, LB | 75 | 87 |
Adam Hlozek | 18 | Sparta Praha | ST, LM, RM | 76 | 87 |
Harvey Elliot | 18 | Liverpool | RW, CM | 73 | 87 |
Gio Reyna | 18 | Dortmund | CAM, LM, RM | 77 | 87 |
Maarten Vandevoordt | 19 | Genk | GK | 71 | 87 |
Mikkel Damsgaard | 20 | Samdoria | LM, LW | 77 | 87 |
Les forts potentiels à faible budget de FIFA 22
Tout le monde n’aime pas jouer dans des équipes aux budgets énormes. Pour s’offrir les meilleurs talents, il faut payer le prix fort, mais pour les clubs qui ont moins d’argent dans leur cagnotte, voici quelques joueurs à faible niveau global mais au potentiel de croissance énorme.
Vous devriez pouvoir vous offrir ces gars, peu importe avec qui vous jouez. Nous avons essayé de choisir des joueurs qui ont au moins une image réelle dans le jeu et qui sont disponibles dès la première saison..
fort potentiel FIFA 22 | |||||
---|---|---|---|---|---|
Nom du joueur | Age | Équipe | Position | Au total | Potentiel de départ |
Jahkeele Marshall-Rutty | 17 | Toronto FC | RM, LM | 58 | 80 |
Wilfried Gnonto | 17 | FC Zurich | CF, LM, ST | 58 | 80 |
Alex Robertson | 18 | Ross County | CM | 58 | 81 |
Coniah Boyce-Clarke | 18 | Lecture | GK | 59 | 81 |
Rav van den Berg | 16 | PEC Zwolle | CB | 59 | 83 |
Pierre Dwomoh | 17 | Royal Antwerp | CAM, CM | 60 | 85 |
Ricky-jade Jones | 18 | Peterborough | ST | 60 | 80 |
Eugenio Pizzuto | 19 | Lille | CDM, CM | 60 | 80 |
Rassoul Ndiaye | 19 | Sochaux | MDP, CM | 61 | 80 |
Malachi Fagan-Walcott | 19 | Spurs | CB | 61 | 80 |
Zeno Debast | 17 | Anderlecht | CB, CDM | 61 | 81 |
Luke Matheson | 18 | Loups | RWB, RB | 62 | 81 |
Tommy Doyle | 19 | Hambourg | CM | 62 | 81 |
Hannibal Mejbri | 18 | Man Utd | CAM, CM | 62 | 84 |
Pere Joan | 19 | Mallorca | GK | 62 | 81 |
Alexios Kalogeropoulos | 16 | Olympiacos | CB | 62 | 82 |
Fredrik Oppegard | 18 | PSV | LB | 63 | 80 |
Lesley Ugochukwu | 17 | Stade Rennais | CM | 63 | 80 |
Cody Drameh | 19 | Leeds Utd | RB | 63 | 80 |
Ivan Saranic | 18 | Dinamo Zagreb | RW, CAM | 63 | 82 |
Karamoko Dembele | 18 | Celtique | RM | 63 | 82 |
Dane Scarlett | 17 | Spurs | ST | 63 | 86 |
Charlie Cresswell | 18 | Leeds Utd | CB | 63 | 80 |
Llabres | 19 | Majorque | LM, LW, RW | 63 | 81 |
Eren Dinkci | 19 | Werder Bremen | RW, CF | 64 | 81 |
Maurits Kjaergaard | 18 | RB Salzburg | CAM, CM | 64 | 82 |
Teden Mengi | 19 | Man Utd | CB | 64 | 82 |
Cade Cowell | 17 | San Jose Earthquakes | ST, LM, RM | 64 | 80 |
Issac Nuhu | 19 | KAS Eupen | LW, ST | 64 | 80 |
Vassilis Sourlis | 18 | Olympiacos | CM, CDM, CAM | 64 | 82 |
Paul Nebel | 18 | Mayence | RM, LM, CAM | 64 | 83 |
Senne Lammens | 18 | Bruges | GK | 64 | 81 |
Lorenzo Pirola | 19 | Monza | CB | 64 | 82 |
Jayden Braaf | 18 | Man City | LW, RW | 64 | 84 |
Gavin Bazunu | 19 | Portsmouth | GK | 64 | 82 |
Tino Anjorin | 19 | Lokomotiv Moscou | CAM, CM | 64 | 82 |
Liam Delap | 18 | Man City | ST | 64 | 85 |
Cole Palmer | 19 | Man City | RW, CAM | 64 | 84 |
Osame Sahraoui | 20 | Valerenga | LW, CM | 65 | 80 |
Julian Aude | 18 | Atletico Lanus | LB, CDM | 65 | 82 |
Luca Oyen | 18 | Genk | LW | 65 | 83 |
Bryan Okoh | 18 | RB Salzburg | CB | 65 | 82 |
Raphael Onyedika | 20 | Midtjylland | CDM, CM, CB | 65 | 81 |
Franco Orozco | 19 | Atletico Lanus | LW, RW | 65 | 84 |
Mohamed Taabouni | 19 | AZ Alkmaar | CAM, LW | 66 | 83 |
Jarrad Branthwaite | 19 | Everton | CB | 66 | 84 |
Xavi Simons | 18 | PSG | CM | 66 | 83 |
Ian Maatsen | 19 | Coventry | LWB, LB | 66 | 82 |
Mohamed-Ali Cho | 17 | Angers | ST | 66 | 81 |
Samuele Ricci | 19 | Empoli | CM, CDM | 67 | 84 |
Musa Juwara | 19 | Crotone | ST | 67 | 85 |
Alex Mighten | 19 | Nottingham Forest | LM | 67 | 81 |
Les meilleurs jeunes joueurs de FIFA 22 à signer lors de la première saison
Il y a tellement d’enfants prodiges dans FIFA 22 qu’il est difficile de savoir lesquels choisir. Voici quelques-uns de ceux que vous pouvez signer dès maintenant.
- Ansu Fati – Barcelone – Valeur de 17,5 millions – Avec la situation financière désastreuse du FC Barcelone, il n’est plus réaliste de suggérer qu’un joueur est totalement inaccessible. Bien qu’il ait hérité du numéro 10 de Messi après son retour de blessure, Ansu Fati peut quitter le Camp Nou pour moins cher que vous ne le pensez et c’est l’un des talents les mieux notés que vous pouvez ajouter à votre équipe.
- Jamal Musiala – Bayern – 17.5m Valeur – Une signature encore moins réaliste que Fati, mais non moins médiatisée, Jamal Musiala est un jeune CAM génial avec des statistiques de dribble et de mouvement impressionnantes à seulement 18 ans. En plus de cela, il a un niveau de finition de 76 et 5 étoiles, ce qui fait de lui un membre utile de n’importe quelle attaque dès le début du mode Carrière. Concentrez-vous sur l’entraînement de son endurance rapidement, et il conviendra à n’importe quelle position de milieu de terrain avancé. Mise à jour : Avec une série de bonnes performances, la valeur de Musiala et son classement général ont atteint des sommets inatteignables. Puisqu’il n’a plus la même valeur aujourd’hui, allez voir du côté de Yusuf Demir, Adam Hlozek, ou Xavi Simons.
- Gabriel Martinelli – Arsenal – Valeur de 18 millions – Arsenal n’est peut-être pas aussi en crise que lors de son début de saison sans victoire en Premier League, mais le fait est là : Martinelli a Saka et Pepe au-dessus de lui dans la hiérarchie sur l’aile, Smith Rowe et Odegaard capables de jouer là où ils sont nécessaires, et Aubameyang et Lacazette à déloger au milieu. Avec des statistiques solides et un potentiel de départ de 88, il deviendra un grand joueur offensif avec des minutes régulières.
- Rayan Cherki – Lyon – 7m Valeur – Pour une option légèrement moins chère à seulement 17 ans, Rayan Cherki est l’un des rares joueurs de la FIFA à posséder une paire naturelle de compétences 5 étoiles et de pied faible 5 étoiles. Avec 84 dribbles et un potentiel de départ de 88, Cherki peut devenir un joueur de flair digne d’être le talisman de n’importe quelle équipe.
- Ryan Gravenberch – Ajax – 33 millions Valeur – Il est cher, mais à seulement 19 ans, Ryan Gravenberch a tous les outils pour devenir un milieu de terrain polyvalent à la Pogba avec un peu d’entraînement. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, vous pourriez entraîner sa défense pour en faire un mur infranchissable, ou vous appuyer sur ses dribbles et ses passes déjà bons pour en faire un milieu de terrain offensif d’une puissance imparable.
- Jurrien Timber – Ajax – Valeur de 11.5m – Jurrien Timber, coéquipier de Gravenberch à l’Ajax, est un joueur intéressant. Il est listé en tant que CB, avec d’excellentes statistiques pour cette position. Cependant, à 179cm – environ 5ft 9″ – vous pourriez trouver qu’il perd trop de têtes dans les zones dangereuses, malgré une bonne statistique de saut de 82. Cela en fait une cible de choix pour le conserver en tant que RB ou CDM, où vous pouvez utiliser ses bonnes passes et ses dribbles sans exposer ses faiblesses.
- Leonidas Stergiou – FC St. Gallen – 2.5m Valeur – En dépit d’un faible total de départ de 67, Stergiou est un autre petit défenseur central qui compense avec une énorme statistique de saut de 86. C’est une option vraiment bon marché, ce qui le rend accessible à un large éventail d’équipes, et avec un potentiel de départ de 86, il deviendra rapidement un joueur de premier plan avec de bonnes performances.
- Daniel Braganca – Sporting – 12.5m Valeur – Braganca n’est pas le joueur le plus puissant de FIFA 22, mais il compense son manque de force par sa vitesse, son toucher de balle et son sens de la passe. Capable de jouer en CM, CAM, ou même plus profondément en CDM, vous pouvez utiliser le potentiel de 84/85 de Braganca pour vous concentrer sur le développement de ses passes incisives ou pour compléter sa solide défense.
- Maarten Vandevoordt – Genk – 4.3m Valeur – Si vous êtes à la recherche d’un gardien bon marché avec un fort potentiel pour votre banc ou votre route vers la gloire, il est difficile de regarder au-delà de Maarten Vandevoordt. Avec un potentiel de départ de 87 et un prix abordable, il coche à peu près toutes les cases.