Prochain épisode de James Bond : une nouvelle choquante qui va vous surprendre !

James Bond : mauvaise nouvelle pour le prochain épisode
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

Un réalisateur de choix pour James Bond

La question principale qui circule actuellement autour du prochain James Bond concerne l’acteur qui incarnera le célèbre agent secret. Cependant, une autre interrogation se pose également quant au réalisateur chargé de réaliser cet épisode de transition. Sam Mendes, le réalisateur des épisodes exceptionnels Skyfall et Spectre, vient malheureusement de décliner l’offre de réaliser le prochain James Bond. Il explique que ses engagements dans des productions théâtrales l’empêchent de s’investir pleinement dans ce rôle délicat. C’est regrettable compte tenu du talent de Mendes pour la saga. On pourrait envisager le retour de Martin Campbell, acclamé pour avoir introduit Pierce Brosnan dans GoldenEye en 1995 et Daniel Craig dans Casino Royale en 2006. La Metro-Goldwyn-Mayer accordera-t-elle à nouveau sa confiance à ce vétéran de la franchise ? Pour l’instant, le silence règne, car on ne sait même pas qui incarnera le personnage de James Bond. Les discussions sont en cours et les spéculations vont bon train. Il a même été question un moment d’un James Bond féminin, avant que cette idée ne soit abandonnée (si l’on en croit les dernières nouvelles).

Plusieurs déceptions

Outre le refus de Sam Mendes, une autre mauvaise nouvelle est l’absence totale d’Idris Elba, qui a décidé de renoncer au rôle en raison de remarques racistes répétées. Dans notre malheur, on peut se consoler en pensant qu’Aaron Taylor-Johnson pourrait être un excellent agent 007, car il est pressenti pour obtenir le rôle. On peut le retrouver dans Bullet Train et plus récemment dans Kraven le Chasseur. Il a parcouru un long chemin depuis son rôle dans Kick-Ass. Maintenant, il ne reste plus qu’à croiser les doigts et à faire confiance à la production pour faire les bons choix, tant pour l’acteur que pour la tâche ardue de la réalisation. Manquer le premier film serait un très mauvais signe pour tout le monde.

Lire cet article :   Expérience client révolutionnaire : Découvrez comment captiver tous vos clients grâce à des signaux inédits !

Et vous, quel réalisateur aimeriez-vous voir reprendre le flambeau et lancer un tout nouvel acteur dans la franchise ?

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *