Wemade ajoute des mises à jour spectaculaires à son chef d’œuvre « MIR4 »

⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

L’ère de la guerre mondiale commence avec l’introduction du « Bicheon Castle Siege ».


SÉOUL, Corée du Sud–{Web361.fr}–Wemade Co., Ltd. met à jour le contenu de combat PvP de base de son chef d’œuvre MMORPG MIR4, Bicheon Castle Siege, le 16 novembre. Les mises à jour comprendront un évènement en jeu, Siege Eve.

L’ère de la guerre mondiale commence ! Une grande guerre qui bouleverse le monde est dévoilée dans la toute dernière mise à jour – Bicheon Castle Siege. Un combat féroce se déroulera entre les clans Offense Siege et les clans Defense Siege. Bicheon Castle Siege est un combat à grande échelle avec un maximum de 150 participants autorisés pour chacune des factions offense et defense. La combat durera une heure et aura lieu toutes les quatre semaines le dimanche à 22 h dans chaque fuseau horaire du serveur, à compter du 28 novembre. Le clan qui aura atteint le niveau 1 ou supérieur de la compétence de clan Defense Formation, et qui gagnera la vente aux enchères du siège avec les fonds du clan, pourra participer à ce combat épique. Le gagnant sera décidé par le Monolith situé dans le camp défensif ; s’il est détruit, le côté offense gagne, sinon, le côté defense gagne. Chaque combat sera précédé d’un évènement Siege Eve organisé pour soutenir les membres de clan. Le premier évènement se déroulera entre le 22 et le 27 novembre.

Le clan victorieux peut percevoir des taxes en frais de transaction sur les opérations effectuées sur le marché, plus des taxes supplémentaires en Gold ou Darksteel des recettes minières dans les Hidden Valleys. Avec le pouvoir absolu du roi, les membres du clan peuvent se voir accorder des postes officiels d’autorité ou être récompensés avec des objets exclusifs de la boutique du clan.

Lire cet article :   Vodafone et Mavenir passent le premier appel sur une solution Open RAN conteneurisée

Pour finir, « Exchange by XDRACO », où des objets XDRACO peuvent être négociés, s’ouvrira le 23 novembre. Les objets XDRACO peuvent être obtenus au moyen de largage d’objets dans le jeu et sur DSP (DRACO Staking Program), fournissant une gamme de transactions entre les joueurs sans restrictions, et peuvent être négociés au-delà des limites des régions et des serveurs.

Ce qui était ma bataille deviendra notre guerre à tous ! Un complément d’information sur MIR4 est fourni sur le site Web officiel.

{Web361.fr}

Contacts

Contact avec les médias :

Wemade Co., Ltd. (112040: KOSDAQ)

Yeonghyun Lee, Responsable RP

yeonghyun@wemade.com