5 jeux vidéos avec des scènes “hot”

⌛ Temps de lecture : 4 minutes
5/5 - (2 votes)

Actuellement, les jeux vidéo modernes offrent aux joueurs la possibilité de choisir le style de jeu qui leur convient le mieux. Et pour les plus coquins d’entre nous, il existe même de nouveaux jeux comportant des éléments BDSM. Un univers idéal pour les joueurs qui recherchent des expériences plus intimes et sensuelles.

Si le BDSM vous attire, alors voici 5 jeux vidéo immersifs pour des sensations garanties : Saints Row, Manhunt 2, GTA San Andreas, The Witcher 3 et Bayonetta.

Sommaire

Saint Row

Saint Row est un jeu vidéo de type action-aventure développé par Volition et édité par THQ. Il est sorti en 2006 pour la Xbox 360 et en 2007 pour la PlayStation 3. Le jeu se déroule à « Stillwater », une ville fictive située dans le Missouri.

Le joueur incarne le chef du gang des « Third Street Saints » qui doivent combattre les deux autres gangs qui tentent de prendre le contrôle de la ville. Le joueur doit donc recruter des membres pour son gang et les envoyer en mission pour les aider à gagner le contrôle de la ville. Le jeu comprend également des éléments BDSM. Les scènes BDSM se situent principalement dans les « cribs », des maisons ou des appartements loués par le joueur pour son gang. Ces endroits comprennent des chambres avec des chaises, des tableaux et des bancs où le joueur peut s’asseoir et admirer ses membres du gang qui se livrent à des activités sexuelles entre eux. Certaines de ces scènes comprennent des jeux de domination et de soumission, des bondages, des humiliations et d’autres pratiques BDSM.

Ce jeu pourra vous donner de très bonnes idées de pratiques sexuelles extrêmes avant de vous lancer dans une BDSM rencontre avec votre partenaire d’un site de rencontre fétichiste. Si les pratiques BDSM vous intéressent mais que vous n’avez pas de partenaire avec qui en profiter, les sites de rencontre sont une excellente option pour vous. Ici, les célibataires qui aiment le BDSM se réunissent pour chatter et flirter et organisent des rencontres BDSM où vous pouvez acquérir de nouvelles expériences dans le domaine et trouver des partenaires pour une relation sans engagement.

Manhunt 2

Manhunt 2 est un jeu d’horreur qui met en scène des scènes sanglantes et violentes. Le jeu comporte également des scènes BDSM avec les accessoires et les costumes liés au bondage et au SM. Les joueurs peuvent choisir de participer à des activités de type BDSM s’ils le souhaitent.

Lire cet article :   Comment gagner au machine à sous

Manhunt 2 est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Rockstar London et édité par Rockstar Games. Il est sorti le 31 octobre 2007 sur PlayStation 2, PlayStation Portable, Wii et Microsoft Windows. Le jeu se déroule dans un univers dystopique où le joueur incarne Daniel Lamb, un patient d’un hôpital psychiatrique qui a perdu la mémoire à la suite d’un traumatisme crânien. Il est aidé par Lionel Starkweather, un autre patient qui prétend être son ami et qui lui raconte une histoire selon laquelle il était autrefois un membre d’un groupe secret appelé « Le Cercle. Dans le jeu, le joueur doit donc échapper à l’hôpital et à la police, tout en découvrant la vérité sur le Cercle et sur le passé de Daniel.

Le jeu se présente sous forme de missions dans lesquelles le joueur doit éliminer un certain nombre de personnes à l’aide d’armes variées. Manhunt 2 a été très controversé à cause de sa violence et de son contenu très explicite, ce qui a conduit à des restrictions et à des censures dans plusieurs pays. Malgré cela, le jeu a été bien accueilli par la critique et a reçu plusieurs prix et distinctions.

GTA San Andreas

GTA San Andreas est un jeu vidéo de tir développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games. Le jeu est sorti en 2004 sur PlayStation 2 et Xbox et a été porté sur Windows et macOS en 2005 et sur Android et iOS en 2013.

Le jeu se déroule dans l’univers fictif de San Andreas, composé des villes fictives de Los Santos, San Fierro et Las Venturas. Le joueur incarne Carl Johnson, un jeune homme qui retourne à Los Santos pour assister aux funérailles de sa mère, tuée dans une affaire criminelle. Le jeu est principalement axé sur le crime, et le joueur doit accomplir des missions pour gagner de l’argent et du pouvoir dans le jeu. Les missions peuvent être accomplies pour des gangs, des criminels notoires, des contacts, etc. Le joueur peut également choisir de se consacrer à des activités illégales, telles que le vol de voitures, l’extorsion et le trafic de stupéfiants. De plus, le jeu offre une grande variété d’activités et de divertissements. À côté des courses de voitures, les fans de BDSM apprécieront la mission ‘Key to Her Heart’ où vous devez séduire une fille impliquée dans le SM. À la fin, vous vous retrouverez avec un costume et un cadeau que vous pourrez utiliser lors de rendez-vous avec les nombreuses autres filles du jeu. Effectivement, son personnage très ouvert se livre à différentes activités.

Lire cet article :   Sponsoring d'équipes de sport : pourquoi et comment ?

The Witcher 3

The Witcher 3 est un jeu vidéo d’action-RPG développé et publié par CD Projekt. Il est le troisième jeu de la série The Witcher et s’inspire de la série de romans éponymes de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski. Il est sorti sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One le 19 mai 2015.

Le jeu se déroule dans un monde ouvert où le joueur incarne Geralt de Riv, un sorcier professionnel, dans sa quête pour retrouver sa fille adoptive Ciri, qui a été enlevée par un groupe mystérieux appelé Wild Hunt. Le joueur explore alors le monde, combattant des monstres et des ennemis humains. Il peut également interagir avec les autres personnages en utilisant diverses options de dialogue et de jeu. Et dans cette quête, le joueur pourra expérimenter de nouvelles pratiques sexuelles assez violentes.

The Witcher 3 est considéré comme l’un des jeux vidéo les plus réussis de tous les temps. Il a reçu de nombreuses récompenses, dont le “Meilleur jeu de l’année” aux Game Awards 2015 et plus de 750 récompenses et distinctions. En décembre 2020, le jeu a vendu plus de 28 millions d’exemplaires.

Bayonetta

Bayonetta est un jeu d’action-aventure qui met en scène une héroïne très charismatique et sexy.

Bayonetta est un jeu d’action-aventure développé par Platinum Games et édité par Sega. Il est sorti en 2009 sur la console de jeux vidéo Xbox 360 et PlayStation 3, et a été porté sur la console Nintendo Switch en 2018. Le jeu se déroule dans un monde médiéval fantastique où la magie et la technologie s’entremêlent. Le joueur incarne Bayonetta, une sorcière guerrière qui se bat contre des ennemis surnaturels et des monstres mythiques. Elle est équipée d’une série de pouvoirs magiques, de techniques de combat et de techniques magiques qui lui permettent de se battre contre ses ennemis.

Mais Bayonetta s’est aussi se servir de sa sexualité débridée comme arme pour vaincre ses ennemis.

Le jeu vidéo a su conquérir un nouveau public, en offrant à ses joueurs de nouvelles sensations assez excitantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *