AlayaCare fait l’acquisition de Delta Health Technologies et élargit son offre de services pour inclure le marché des soins de santé à domicile aux États-Unis.

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La plus récente acquisition d’AlayaCare lui permet désormais d’offrir des solutions interopérables de premier plan, autant pour les soins à domicile que l’aide domestique.

RICHMOND HILL, N.Y.–{Web361.fr}–AlayaCare, un fournisseur mondial de logiciels pour les soins à domicile, a fait l’annonce aujourd’hui de l’acquisition de Delta Health Technologies, qui solidifie ainsi sa position comme chef de fil pour les technologies SaaS sur le marché des soins et services à domicile aux États-Unis. Cette acquisition représente un investissement majeur dans le cadre de l’engagement d’AlayaCare à rendre les soins à domicile mieux connectés et intégrés au continuum de soins de santé.

“Delta Health Technologies ouvre de nouveaux horizons pour le futur de la plateforme AlayaCare et des services associés, tout en venant dynamiser nos efforts pour éliminer les écarts entre les soins et les services à domicile sur tous les marchés, un aspect qui a toujours été au coeur de la mission d’AlayaCare,” affirme Adrian Schauer, PDG de AlayaCare. “L’équipe de Delta Health Technologies amène à notre organisation une expérience riche et diversifiée du marché des soins à domicile. Nous avons hâte de bâtir sur leurs succès en développant les meilleures solutions possibles pour les fournisseurs de soins à domicile et les maisons de soins palliatifs, tout en améliorant le partage de données de santé tout au long du continuum.”

Avec l’acquisition, AlayaCare ajoute plus de 100 nouveaux clients et 45 nouveaux employés qui viennent contribuer connaissances et expertise aux plans de développement d’AlayaCare pour les secteurs des soins à domicile et maisons de soins palliatifs.

Les solutions AppointMate® et Crescendo™ de Delta Health aident les prestataires de soins à se concentrer sur la prestation de meilleurs soins en leur donnant accès à des fonctions permettant l’optimisation de la gestion des ressources, de la facturation et du point d’intervention clinique pour les soins de santé à domicile, les maisons de soins palliatifs et les prestataires de soins privés.

Le marché des soins post-aiguës, les prestataires de soins et plus important encore, les bénéficiaires de soins ont tous exprimé vivement le besoin de voir les soins post-aiguës être pris en charge sur une plateforme interopérable pouvant également gérer l’aide à domicile, les soins infirmiers, les soins de santé alliés et la perfusion au domicile. Selon un récent sondage de Home Health Care News (anglais seulement), 95% des prestataires de soins affirmaient que l’interopérabilité était désormais cruciale.

“Delta Health partage la mission d’AlayaCare qui vise à outiller les prestataires de soins avec des technologies transformatrices et des données intelligentes afin qu’ils obtiennent de meilleurs résultats pour la santé de leurs patients,” ajoute Tony Ott, PDG de Delta Health Technologies. “Leur succès bien documenté en soins à domicile reflète bien notre engagement à aider les prestataires à prodiguer les meilleurs soins, de façon plus efficace et rentable. Nous sommes heureux d’unir nos compétences et nos solutions pour accompagner nos clients avec de nouvelles façons de faire novatrices.”

À propos d’AlayaCare

AlayaCare offre une plateforme logicielle complète pour les prestataires de soins communautaires et à domicile pour leur permettre de gérer l’ensemble des activités autour de leurs clients, depuis les références et l’admission jusqu’à la facturation, la paie et plus encore. En combinant des solutions traditionnelles à domicile avec des soins virtuels, AlayaCare permet aux prestataires de soins du monde entier de miser sur l’innovation pour se propulser vers les soins à domicile du futur. www.alayacare.com

Contacts

Paul Wilke

Upright Position Communications

Tél. : +1-415-215-8750

Courriel : alayacare@uprightcomms.com