Arrêt brutal de la série Star Wars : fans en deuil !

Star Wars : tout s
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

Retour en grâce pour Star Wars avec des séries exceptionnelles

Après une dernière trilogie qui a laissé certains fans sur leur faim, la saga Star Wars a réussi à retrouver son prestige grâce à plusieurs séries, notamment The Mandalorian et Andor. Cette dernière bénéficie d’une écriture exceptionnelle et d’un casting brillant. Cependant, en raison d’une période trouble à Hollywood, la production de la deuxième saison d’Andor est actuellement interrompue.

Une grève massive à Hollywood

Depuis quelques mois, les scénaristes sont en grève pour demander de meilleures rémunérations. Cette situation a déjà posé de nombreux problèmes pour le tournage des films et des séries. Depuis une semaine, les acteurs se joignent également au mouvement de grève à travers le syndicat professionnel américain SAG-AFTRA, qui représente plus de 160 000 acteurs et professionnels des médias. Cette grève vise à soutenir les scénaristes et à s’opposer à l’utilisation de l’intelligence artificielle dans l’industrie du cinéma. Certains studios envisagent en effet de cloner numériquement les acteurs, ce qui est considéré comme inacceptable. Cette situation a entraîné un blocage total du tournage de la saison 2 de Star Wars Andor.

La saison 2 d’Andor a été interrompue à quelques semaines de la fin du tournage, le studio refusant de rémunérer équitablement les acteurs et les scénaristes, ce qui a entraîné de nombreuses grèves.

Il est actuellement impossible de savoir quand la production pourra reprendre et il est fort probable que cela entraîne un décalage de plusieurs mois. Initialement, la saison 2 était prévue pour août 2024.

Une série de qualité

En peu de temps, Star Wars Andor a réussi à séduire un large public, y compris des spectateurs qui ne sont pas spécialement fans de la saga. Cette réussite est due en grande partie aux talents des réalisateurs tels que Tony Gilroy et Sanne Wohlenberg, ainsi qu’aux performances des acteurs comme Diego Luna, Stellan Skarsgård, Kyle Soller et Adria Arjona. Ajoutez à cela un scénario bien écrit, une photographie exceptionnelle et de superbes effets spéciaux… et vous obtenez l’un des projets Star Wars les plus réussis de ces dernières années. Malheureusement, il faudra maintenant prendre son mal en patience avant de pouvoir découvrir la saison 2.

Et vous, qu’attendez-vous de la saison 2 de Star Wars Andor ?

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *