Attention ! Le pire désastre de The Flash est imminent !

The Flash : un désastre total mais le pire est à venir
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

The Flash cherche à générer des revenus de la pire façon possible

Malgré les attentes élevées et les déclarations selon lesquelles il serait le meilleur film de super-héros jamais réalisé, The Flash a été un échec retentissant. Les critiques ont été sévères et le film a été un flop au box-office. En conséquence, Warner Bros. Entertainment a besoin de beaucoup d’argent pour compenser les pertes. La société de production a trouvé un moyen de ternir encore plus l’image du film.

The Flash a été un désastre non seulement pour Warner Bros. Entertainment et DC Studios, mais aussi pour la réputation du nouvel univers cinématographique DC. Cependant, il ne faut pas pour autant rejeter en bloc les futurs projets de James Gunn et Peter Safran, tels que Superman Legacy et les autres films et séries DCU à venir.

Cependant, il n’en reste pas moins que le film d’Andy Muschietti est le plus gros flop de l’histoire des films de super-héros, dépassant même Shazam! La Rage des Dieux et Wonder Woman 1984. Avec un budget total d’environ 370 millions de dollars, The Flash devrait faire perdre à Warner 200 millions de dollars. Une perte conséquente que l’entreprise va tenter de compenser par tous les moyens. Comment vont-ils s’en sortir ? En émettant des NFT (jetons non fongibles) qui seront disponibles à l’achat le mardi 18 juillet 2023 sur un site dédié.

Des bonus DVD… payants !

« The Flash Web3 Movie Experience » sera donc disponible le 18 juillet 2023 moyennant une cryptomonnaie ou un paiement par carte bancaire. Le film DC vient ainsi d’inventer les bonus DVD payants, et pas n’importe lesquels. Warner va proposer deux packs. Tout d’abord, l’édition “Mystère” à 35 dollars, qui contiendra l’une des “quatre œuvres d’art numériques en édition limitée”, avec différents niveaux de rareté (commun, peu commun, rare, épique), ainsi que d’autres fonctionnalités et des menus interactifs reprenant les décors du film. Il y aura 10 000 exemplaires disponibles.

Lire cet article :   Loi SREN : la régulation du numérique en France qui fait polémique !

Ensuite, vient l’édition “Premium” à 100 dollars, limitée à 2 000 exemplaires. Cette édition donnera accès à l’une des deux “œuvres d’art numériques animées et frappées” rares. Tous les menus interactifs seront débloqués, avec des fonctionnalités supplémentaires.

Il est important de noter que, dans les deux cas, il ne sera pas possible d’améliorer la qualité visuelle du film. The Flash a été conçu de manière délibérée pour avoir un aspect peu esthétique, selon le réalisateur. Il n’est pas non plus certain que Warner fera fortune avec cette idée, mais il est parfois difficile de comprendre les attentes des fans.

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *