Booster son employabilité : Formez-vous au marketing digital en ligne !

une étudiante en marketing digital sur son ordinateur et téléphone
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

La digitalisation croissante des entreprises est un phénomène en constante accélération depuis quelques années. Face aux nouveaux défis technologiques et économiques, les marques doivent évoluer pour rester compétitives. C’est là que le marketing digital entre en jeu, offrant une transition en douceur vers ce nouvel environnement. Nous évoluons dans un monde complexe, volatile et incertain, une tendance qui ne fera que s’accentuer au fil du temps. Ainsi, pour les candidats et les étudiants, il est essentiel de maîtriser les compétences du marketing et de la communication digitale pour réussir leur projet professionnel et augmenter leurs chances sur le marché du travail.

Un MBA spécialisé pour améliorer son employabilité dans le marketing digital

Face à cette évolution profonde, certaines écoles ont décidé de proposer des programmes adaptés à ces nouveaux besoins. C’est notamment le cas de l’EFAP, une école reconnue dans le domaine des nouveaux métiers de la communication. Son MBA Spécialisé en Digital Marketing & Business permet aux étudiants d’améliorer considérablement leur employabilité.

Ce MBA spécialisé est une référence en matière de transformation digitale et se classe en première position dans le classement Eduniversal 2024 des meilleurs masters à Paris.

JE M’INSCRIS AU WEBINAR

L’EFAP organise un webinar le jeudi 4 avril 2024 à 12h30 pour présenter en détail son MBA Spécialisé en Digital Marketing & Business. Cette conférence en ligne sera l’occasion d’aborder divers sujets essentiels :

  • Les compétences métiers indispensables en Marketing/Communication,
  • Les soft-skills essentiels dans ce secteur,
  • Comment l’intelligence artificielle peut nous aider au lieu de nous remplacer,
  • Des retours d’expérience d’anciens élèves,
  • Une session de questions/réponses avec les participants.

Tous ces thèmes seront traités par plusieurs experts renommés :

  • Vincent Montet, fondateur et directeur du MBADMB et Vice-Président de l’ACSEL,
  • Marie-Solène Delrieu, social media manager chez Cabaia et ancienne élève du MBADMB,
  • Nicolas Bouchand, PDG et fondateur de SEOlympe, également ancien élève du MBADMB,
  • Florine Vannier, responsable de l’innovation chez Equans Digital et ancienne élève du MBADMB.

JE M’INSCRIS AU WEBINAR

Ce webinar s’adresse aussi bien aux professionnels en activité qu’aux personnes en reconversion professionnelle, aux entrepreneurs ou aux étudiants en quête d’une 5e année d’études en initial ou en alternance. Venez découvrir ce MBA spécialisé développé en partenariat avec le Hub Institute, une référence en matière de marketing et de transformation digitale. N’oubliez pas de vous inscrire pour le webinar du 4 avril 2024 à 12h30.

Source : CNEWS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *