Boruto : les premières images choquantes du retour tant attendu du manga

Boruto : le manga revient et choque tout le monde avec ses premières images
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

Le retour de Boruto avec une image qui fait débat

Les fans de One Piece et de Boruto savent que la patience est une vertu essentielle, car ces deux œuvres ont tendance à les faire attendre longtemps entre la sortie de leurs chapitres. Alors que One Piece vient tout juste de faire son retour, Boruto est en pause depuis avril. Une attente interminable pour la communauté, mais heureusement, elle touche bientôt à sa fin. Boruto vient d’annoncer son grand retour avec un nouveau visuel surprenant.

Boruto : Two Blue Vortex

Dans le dernier numéro du V Jump, nous apprenons que le manga Boruto va changer de nom à son retour en août, après une ellipse scénaristique. Désormais, il faudra parler de Boruto : Two Blue Vortex, en référence au puissant jutsu maîtrisé par Naruto et son fils Boruto, le Rasengan, également connu sous le nom d’Orbe Tourbillonnant. Nous découvrons également la nouvelle apparence de Sarada Uchiwa, la fille de Sakura et Sasuke.

La jeune ninja, qui a bien grandi, arbore un haut sombre et une veste rouge et noire qui rappelle étrangement les vêtements de l’Akatsuki. Elle porte également des bijoux en forme du logo de son clan, tels que des boucles d’oreilles. Cette nouvelle apparence donne à Sarada une allure plus froide, mais aussi plus déterminée. Nous ne connaissons pas encore le laps de temps entre le dernier chapitre de Boruto et le prochain à paraître en août, mais Sarada semble avoir pris quelques années. Peut-être l’âge qu’avait l’actuel Hokage dans Naruto : Shippuden.

Sarada ressemble-t-elle à Bayonetta ?

Le dessinateur du manga, Mikio Ikemoto, avait déjà dévoilé les nouveaux designs de Boruto et Kawaki il y a quelques mois, ce qui avait suscité de nombreuses réactions… tout comme c’est le cas actuellement pour Sarada Uchiwa. Sur Twitter, les fans estiment que le personnage a “une sacrée prestance” et qu’elle ressemble à Bayonetta, la célèbre héroïne du jeu vidéo du même nom. Il est vrai que la coupe de cheveux et les accessoires des deux personnages présentent de nombreuses similitudes. En fin de compte, les déçus sont peu nombreux, même s’il y en a quelques-uns qui n’apprécient pas cette nouvelle apparence. Quoi qu’il en soit, rendez-vous en août pour découvrir la suite de l’histoire de Boruto écrite par Masashi Kishimoto.

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *