Meilleures cartes en 2022 pour jouer a cache cache Fortnite avec leurs codes

⌛ Temps de lecture : 4 minutes
4.8/5 - (10 votes)

Si vous avez du mal à sortir en plein air en ce moment, alors cela peut valoir la peine de vous rendre dans Fortnite pour vous amuser entre amis !

Quel meilleur moyen de passer du temps ensemble que de jouer à une partie de cache cache sur Fortnite ? Il existe de nombreuses cartes qui permettent de s’amuser de cette façon, alors nous vous présentons les meilleurs codes de cache cache disponibles actuellement sur Fortnite !

Liste des cartes de cache-cache de Fortnite

Voici notre liste des meilleurs codes de carte Fortnite pour une partie de cache cache

The Props that stole Christmas !

Voici une excellente carte de Prop Hunt qui ajoute un peu de style au genre Prop Hunt. Les chasseurs sont simplement des elfes travaillant dans l’atelier du Père Noël et essayant de fabriquer suffisamment de jouets à temps pour Noël. Les accessoiristes essaient de les en empêcher. Il ne s’agit pas d’une approche standard de cache cache car les accessoiristes/cacheurs semblent être les méchants plutôt que les chasseurs/chercheurs. Quoi qu’il en soit, c’est la carte parfaite pour entretenir l’esprit de Noël !

Chasse aux accessoires – Zig Zag Zoo

Retournez au mode classique de Prop Hunt où les chercheurs contre les planqués essaient d’utiliser l’environnement à leur avantage. Dans Zig Zag Zoo, vous êtes (sans surprise) placé dans un zoo, et devez vous déguiser en un objet dans le parc pour vous cacher des chasseurs. Malheureusement, les chasseurs ne sont pas des animaux sinon les jeux se termineraient trop vite, car nous aimerions tous nous faire attraper.

Tiny Soldiers

Il s’agit d’un remake de l’une des cartes de cache cache les plus populaires du même créateur, intitulée Rats in the House. Sur cette carte, vous jouez le rôle de petits soldats de plomb qui se cachent du Sourcier dans une maison aux proportions gigantesques ! Dans cette version du mécanisme de cache cache, les joueurs peuvent choisir leur accessoire avant d’entrer sur la carte, puis trouver le meilleur endroit pour se cacher dans la maison !

Cache-cache (sur le thème de Noël)

Noël est la meilleure saison pour les cartes Fortnite, et vous pouvez être sûr de vous attendre à une abondance de cartes aux couleurs rouges et vertes à cette époque. Bien sûr, nous avons voulu vous présenter la carte Cache Cache la plus intéressante de l’année en rapport avec les fêtes. Dans cette version, les joueurs peuvent se cacher dans une ou plusieurs zones différentes. Le chercheur doit aller dans chaque zone individuellement pour regarder à l’intérieur !

Creepy Park

Même s’il est sorti en octobre 2021, Creepy Park figure déjà sur la liste de Fortnite dans la catégorie  » Féerie « . Cependant, n’allez pas croire qu’elle ne vaut pas la peine d’être jouée en dehors de la saison d’Halloween. Cette carte garde la simplicité de Cache Cache, en suivant les règles de base pour laisser les cacheurs prendre 30 secondes pour se cacher, et elle donne aux chercheurs neuf minutes pour les trouver.

Lost Lodge

La description officielle de cette carte sur YouTube mentionne  » Cache Cache  » ; Seek meets Infection, ce qui signifie qu’être trouvé en tant que Hider ne signifie pas que c’est la fin du match pour vous. Vous deviendrez alors un chercheur et devrez aider votre nouvelle équipe à trouver les joueurs restants. Cette carte peut donner la chair de poule, mais elle reste une carte amusante à jouer en dehors de la saison d’Halloween.

Soulrest Mansion : Cache cache

Soulrest Mansion semble trouver un équilibre parfait entre l’effrayant et le ludique, le fantastique et l’horreur. Cette carte est conçue pour que jusqu’à 16 joueurs puissent tester leur capacité à se cacher dans une maison de plaisir avec des miroirs magiques et de nombreux objets destinés à vous faire sursauter pendant que vous vous cachez des chercheurs. Soulrest Mansion est sortie l’année dernière pendant la saison d’Halloween, mais ne vous laissez pas décourager ! Cette carte est une excellente carte à jouer pendant tout l’hiver !

Hide and Seek : Spooky Island

Hide and Seek : Spooky Island semble dégager un mélange de carnaval abandonné et de cimetière, et honnêtement, nous ne pouvons pas imaginer une combinaison plus terrifiante. Sur cette carte, il est difficile de dire si vous avez plus peur que les chasseurs vous trouvent ou de l’atmosphère effrayante. Quoi qu’il en soit, c’est la carte parfaite pour les chasseurs et les traqueurs qui veulent se plonger dans la saison !

Snipers vs Runners – Docks

Pour cette carte, nous proposons une nouvelle perspective du genre cache cache pour les joueurs de l’armée. La plupart d’entre nous ont entendu parler des cartes Snipers vs Runners. Celle-ci fonctionne un peu différemment de la plupart en ce sens que les coureurs ont la possibilité de se cacher des snipers pendant qu’ils essaient de les abattre. Chercher en restant immobile n’a peut-être pas beaucoup de sens, mais cette carte le fait fonctionner !

Infection – Zone Rush !

Voici une toute nouvelle carte qui a rapidement grimpé les échelons de la popularité des cartes Cache Cache. Dans sa description, elle se présente comme la première carte mobile de cache cache au monde. D’après ce que nous avons vu, c’est bien le cas. La vidéo ci-dessous montre la carte en train d’être jouée, ce qui vous permet de voir comment elle fonctionne. La carte est basée sur Sweaty Sands dans Fortnite Chapitre 2, mélangeant quelque chose de familier avec quelque chose de nouveau et d’excitant !

 

Un commentaire sur “Meilleures cartes en 2022 pour jouer a cache cache Fortnite avec leurs codes

  1. Pingback: Escape Game Fortnite : Les meilleures Escape Rooms avec codes fournis - Web361

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.