Le film Deadpool 3 est aussi difficile à arrêter que le personnage lui-même. Après la publication de la première image de Hugh Jackman en Wolverine, le film nous offre de nouvelles informations et images pour nous faire patienter. Et parmi ces nouvelles, il y a le retour d’un personnage culte mais inattendu.

Sommaire

Le retour d’un personnage que personne n’attendait dans Deadpool 3

Le média TheHollywoodReporter a révélé que Deadpool 3 bénéficiera du retour de Jennifer Garner dans le rôle d’Elektra, un personnage Marvel pré-MCU. Il y a 20 ans, l’actrice avait déjà incarné Elektra dans le film Daredevil et dans le film Elektra. Ironiquement, le personnage et le film étaient kitsch à l’époque et l’actrice en plaisante souvent. Le film Daredevil a été un échec critique et public, mais ce retour confirme l’utilisation du Multiverse dans le scénario de Deadpool 3. Reste à savoir quel sera le rôle d’Elektra dans le film, sera-t-il un simple caméo ou aura-t-elle un rôle plus important ?

Plein de photos avec Wolverine et une scène épique

Outre Jennifer Garner/Elektra, la grosse attente concerne évidemment Hugh Jackman/Wolverine. Nous avons pu découvrir la première image de tournage récemment, mais le média anglais dailymail dévoile maintenant un nombre impressionnant de clichés supplémentaires. Parmi eux, une scène de combat épique entre Logan et Wade Wilson dans leurs costumes respectifs. Ce combat promet d’être intense compte tenu de la puissance et de la violence de ces deux personnages. Dans les comics, on sait que Wolverine et Deadpool se haïssent et se sont affrontés à de nombreuses reprises en raison de leurs personnalités opposées. Cette rivalité devrait être très présente dans le film qui sortira le 3 mai 2024. Pour voir les autres photos de tournage (au nombre de 34), vous pouvez vous rendre sur le site du Dailymail.

Lire cet article :   DeltaTrak annonce une visibilité améliorée de la chaîne d’approvisionnement grâce à un nouveau service maritime