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L’intelligence artificielle au service de la relation client dans le retail

Lors du Social Media Summit : Edition Retail d’Agorapulse, une réflexion a été menée sur la manière dont l’intelligence artificielle (IA) peut humaniser la relation client dans le secteur du retail. En effet, l’IA joue un rôle de plus en plus important dans les stratégies omnicanales, que ce soit dans le parcours d’achat en ligne ou en magasin. De plus, elle est également impliquée dans la gestion de l’e-réputation des entreprises. Cette technologie offre de nombreuses possibilités, mais il est important de rester conscient de ses limites actuelles.

Les enjeux actuels et futurs de l’intelligence artificielle

Entre les défis actuels et les perspectives pour demain, il est crucial de comprendre comment l’IA peut réellement optimiser les processus et faire gagner du temps aux entreprises. Les conseils de professionnels tels que Séphora Talmud, Consultante en stratégie de communication 360° et marketing digital, ainsi que Sophie Trieu, Enterprise Marketing Manager France chez Partoo, permettent de mieux appréhender les possibilités offertes par cette technologie. Il est donc essentiel de rester informé sur les avancées et les évolutions de l’IA dans le secteur du retail.

Source : CNEWS

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