Découvrez le remplaçant parfait d’Henry Cavill dans le nouvel héritage de Superman !

Superman Legacy : le remplaçant d
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

Superman Legacy : Une nouvelle perle rare pour le DCU

La franchise DC Universe (DCU), dirigée par James Gunn et Peter Safran, a enfin trouvé son nouvel interprète de Superman pour le film “Legacy”. Il s’agit de David Corenswet, dont la ressemblance physique indéniable avec Henry Cavill est un véritable atout pour cette adaptation cinématographique du célèbre super-héros.

En 2019, David Corenswet avait été interviewé par Entertainment Weekly, où il exprimait déjà son désir de revêtir la cape de Superman. Cette déclaration prend aujourd’hui tout son sens, compte tenu de la décision finale en sa faveur :

“Mais mon ambition par dessus tout est définitivement de jouer Superman. J’adorerais voir quelqu’un faire un retour en arrière optimiste. J’adore le jeu sombre et rugueux d’Henry Cavill, mais j’aimerais voir la prochaine adaptation être très lumineuse et optimiste.”

Il est intéressant de noter que David Corenswet était déjà conscient de sa ressemblance avec Cavill avant même que cela ne soit mentionné sur Internet. Cela confirme presque que le destin de l’acteur était de jouer Clark Kent. Cette nouvelle est excellente pour le film, car il est évident que David Corenswet mettra tout son cœur dans cette interprétation, afin d’en faire un moment inoubliable pour les spectateurs. Parviendra-t-il à faire oublier Henry Cavill ?

Superman Legacy : Qu’est-ce que c’est et quand sort-il ?

“Superman : Legacy” est le tout premier film consacré à Superman dans le DCU. Sa sortie en salles est prévue pour le 11 juillet 2025, soit 12 ans après la sortie de “Man of Steel”. Après des mois de recherche et d’auditions secrètes, James Gunn a finalement annoncé les deux protagonistes du film. Ainsi, David Corenswet incarnera le nouveau Superman tandis que Rachel Brosnaha jouera le rôle de Lois Lane. En ce qui concerne le scénario, il ne s’agira pas d’une “Origin Story”, mais plutôt d’un moment charnière où Superman devra jongler entre ses pouvoirs et sa vie humaine pour passer inaperçu. Lors de l’annonce, Peter Safran a déclaré :

“Ce n’est pas une histoire d’origine. Il se concentre sur Superman équilibrant son héritage kryptonien avec son éducation humaine. Il est l’incarnation de la vérité, de la justice et de la vie américaine. Il est la gentillesse dans un monde qui pense que la gentillesse est démodée.”

Que pensez-vous de ce nouveau choix d’interprète pour Superman, en remplacement de Henry Cavill ? Est-ce selon vous un bon choix ?

Lire cet article :   Utilisez le yuan numérique dès maintenant pour les touristes chinois et singapouriens - une expérience inédite !

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *