Vous souhaitez booster vos résultats marketing, renforcer les compétences de vos équipes ou propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets ? Les webinars de la semaine sont spécialement conçus pour vous. Ne ratez pas les précieux conseils des experts en marketing, RH et finance pour faire prospérer votre activité rapidement.
Si vous souhaitez découvrir plus de webconférences en direct ou en replay, consultez notre agenda webinars.
Sommaire
Un webinar pour découvrir le secret pour améliorer vos performances digitales
Qui ? Ibexa
Quand ? Le 26/03/24
À quelle heure ? À 11h
Sujet : Ibexa, en collaboration avec Engeco, spécialiste de la construction et de l’ingénierie, vous révélera l’impact d’une plateforme digitale sur l’optimisation de vos performances marketing.
S’INSCRIRE
Une webconférence pour implémenter une culture d’apprentissage efficace dans votre entreprise
Qui ? Safran & Kokoroe
Quand ? Le 26/03/24
À quelle heure ? À 11h
Sujet : Grâce au retour d’expérience de Safran, groupe international spécialisé dans l’aéronautique, découvrez comment répondre aux besoins de formation de vos salariés pour renforcer leur employabilité et leur engagement.
S’INSCRIRE
Un événement en ligne pour réussir sa campagne de crowdfunding
Qui ? myOptions
Quand ? Le 27/03/24
À quelle heure ? À 12h
Sujet : myOptions et DC2Scale, fournisseur de solutions d’hébergement en datacenter, partageront les bonnes pratiques pour mener à bien votre campagne de crowdfunding et stimuler la croissance de votre entreprise.
S’INSCRIRE
Un webinar pour comprendre pourquoi vous devez recruter des profils en reconversion
Qui ? Ironhack
Quand ? Le 28/03/24
À quelle heure ? À 12h
Sujet : Durant ce webinar, recruteurs et candidats en reconversion partageront leur expérience pour vous montrer les avantages de recruter des profils atypiques et en reconversion pour votre entreprise.
S’INSCRIRE
Un webinaire pour cerner les défis, enjeux et atouts de Google Consent Mode V2
Qui ? Commanders Act
Quand ? Le 28/03/2024
À quelle heure ? À 16h
Sujet : Découvrez les secrets de la réussite de la mise en œuvre de Google Consent Mode V2, entre respect du consentement des utilisateurs et préservation de la capacité des marques à suivre leurs performances marketing, avec l’expertise de Commanders Act.
S’INSCRIRE
Source : CNEWS