Deux dirigeantes d’AGCO reçoivent chacune un STEP Ahead Award dans la catégorie « Femmes du secteur de la fabrication »

⌛ Temps de lecture : 3 minutes
Notez cet article

Roseane Campos et Christine Enge incarnent le leadership au sein d’AGCO et de leurs collectivités.

DULUTH, Géorgie–{Web361.fr}–AGCO Corporation, Your Agriculture Company, (NYSE : AGCO), un leader mondial de la conception, la fabrication et la distribution de machines agricoles et de technologies agricoles de précision, vient d’annoncer que deux employées d’AGCO s’étaient vu décerner un prix STEP (Science, Technology, Engineering, and Production) Ahead Award pour l’année 2021, par Women in Manufacturing, une division du Manufacturing Institute. Christine Enge de Duluth, en Géorgie, et Roseane Campos de Canoas, au Brésil, ont chacune reçu le prix Step Ahead Award 2021 dans la catégorie « Femmes du secteur de la fabrication » (Women in Manufacturing).


Cette distinction nationale récompense des femmes dirigeantes du secteur de la fabrication et encourage davantage les femmes à encadrer et soutenir la prochaine génération de talents féminins pour les aider à poursuivre une carrière dans ce secteur.

« Christine Enge, une dirigeante de notre organisation mondiale de RH, et Roseane Campos, une dirigeante de notre équipe de fabrication, sont d’excellents exemples des nombreuses femmes exceptionnelles qui font chaque jour progresser l’avenir d’AGCO et de l’agriculture. Ces femmes font beaucoup plus que ce qu’on attend d’elles pour servir leurs collègues et les collectivités où elles vivent et travaillent », a déclaré Ivory Harris, vice-présidente principale et directrice des Ressources humaines, chez AGCO.

Les STEP Ahead Awards, qui font partie de l’initiative STEP Ahead, ont été créés afin de promouvoir le rôle des femmes dans le secteur de la fabrication, par le biais de récompenses, d’activités de recherche et d’initiatives de leadership, destinées à attirer, promouvoir et retenir les talents féminins les plus brillants.

Lire cet article :   Weber Inc. lance 1952 Ventures LLC et annonce plusieurs promotions et nominations au sein de sa haute direction

« Nos lauréates des prix STEP Ahead 2021 sont des modèles et des ambassadrices qui inspirent la prochaine génération de femmes dans le secteur de la fabrication. Elles sont le symbole de la passion, la vision et la diversité des opportunités dans un domaine d’activité de plus en plus qualifié et gratifiant. Et à l’heure où l’industrie la plus emblématique des États-Unis est confrontée à une crise de la main-d’œuvre due au manque de compétences, l’exemple du parcours de ces femmes n’a jamais été aussi important », a souligné pour sa part Carolyn Lee, directrice exécutive du Manufacturing Institute.

À propos d’AGCO

AGCO (NYSE : AGCO) est un leader mondial de la conception, la fabrication et la distribution de machines agricoles et de technologies agricoles de précision. AGCO offre une valeur ajoutée à ses clients grâce à son portefeuille de marques différenciées, dont les marques phares sont Challenger, Fendt, GSI, Massey Ferguson et Valtra. Optimisée par les solutions d’agriculture intelligente Fuse®, la gamme complète d’équipements et de services AGCO aide les agriculteurs à nourrir durablement notre planète. Fondée en 1990 et basée à Duluth, dans l’État de Géorgie aux États-Unis, AGCO a réalisé un chiffre d’affaires net de 9,1 milliards USD en 2020. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur www.AGCOcorp.com. Pour suivre l’actualité, les informations et les événements de l’entreprise, retrouvez-nous sur Twitter : @AGCOCorp. Pour consulter nos informations financières sur Twitter, veuillez suivre le hashtag #AGCOIR.

À propos du Manufacturing Institute

Le Manufacturing Institute (l’Institut) est l’affilié 501(c)(3) de la National Association of Manufacturers. Organisme neutre, l’Institut a pour mission de fournir des informations et des services de pointe aux fabricants du pays. L’Institut est habilité à attirer, qualifier et développer les meilleurs talents du secteur de la fabrication. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.themanufacturinginstitute.org.

Lire cet article :   OptionMetrics annonce IvyDB Global Indices 3.1 avec une surface de volatilité élargie pour évaluer les stratégies de négociation et de hedging à court et à long terme

{Web361.fr}

Contacts

Contact presse

Aryn Drawdy

Directrice des communications d’entreprise

aryn.drawdy@agcocorp.com