jeudi, décembre 9, 2021

Eight Sleep poursuit son expansion en Europe en proposant désormais à l’achat le Pod Pro Cover en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Espagne

Business WireEight Sleep poursuit son expansion en Europe en proposant désormais à l’achat...

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

La première société mondiale de santé du sommeil franchit une nouvelle étape majeure en proposant son produit phare Pod Pro Cover en Europe

MIAMI–(BUSINESS WIRE)–Eight Sleep, première société mondiale de santé du sommeil, a annoncé aujourd’hui que les clients basés en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et en Espagne pouvaient désormais acquérir le produit phare de la marque, le Pod Pro Cover, en exclusivité sur eightsleep.com. Le produit sera disponible en tailles EU Double, EU Large Double et EU Super King. Le Pod Pro Cover utilise la conception PerfectFitTM afin de s’adapter à tous les matelas jusqu’à 40 cm (16 pouces) d’épaisseur, afin que les utilisateurs puissent bénéficier de la technologie exclusive d’amélioration du sommeil d’Eight Sleep, tout en continuant d’utiliser leur matelas actuel. L’annonce d’aujourd’hui intervient immédiatement après l’expansion d’Eight Sleep au Royaume-Uni qui a débuté le mois dernier, et qui permet d’exécuter le plan de la société consistant à développer la distribution de ses produits sur les marchés internationaux, suite à sa levée de fonds de série C de 86 millions USD.


Le Pod Pro Cover aide les clients à mieux dormir, pour finalement vivre mieux, plus longtemps et plus heureux, en tirant parti de la technologie innovante permettant de créer un microclimat personnalisé dans le lit. Utilisant des capteurs de qualité médicale et créant des modèles d’IA individuels, le Pod Pro Cover ajuste la température de sommeil en répondant aux habitudes de sommeil, préférences de température, valeurs environnementales et historiques de commentaires de chaque utilisateur. Cette approche basée sur les données aide les utilisateurs à optimiser leur sommeil, et plusieurs études de cas ont démontré que les produits d’Eight Sleep permettaient aux utilisateurs de s’endormir jusqu’à 40 % plus rapidement, de bénéficier d’un sommeil profond jusqu’à 20 % supérieur, de réduire de 30 % les réveils nocturnes, et de 30 % le sommeil agité.

Actuellement, plus de 100 athlètes professionnels utilisent la technologie Eight Sleep Pod pour favoriser leur récupération, y compris les actuels et anciens athlètes olympiques Matthew Dellavedova (médaillé de bronze 2020 en basketball), Daryl Homer (médaillé d’argent 2020 et 2016 en escrime), Jane Campbell (médaillée de bronze 2020 en football), Apolo Ohno (deux fois médaillé d’or, en patinage de vitesse), Justin Medeiros (vainqueur des Crossfit Games 2021 et du Rogue Invitational 2021) et Daniel Sturridge (joueur de football anglais).

Le Pod Pro Cover est disponible à l’achat et à la livraison dans plusieurs pays européens dès aujourd’hui, à partir de 1 695 USD. Lors du paiement, le prix sera indiqué en USD, mais les clients basés dans l’UE seront débités dans la devise locale selon le taux de change du moment. Aucun frais supplémentaire n’est à prévoir pour l’expédition, les droits de douane ou les retours. Eight Sleep propose une politique de retour gratuit pendant 30 jours, ainsi qu’une garantie limitée à 2 ans concernant tous les Pod Pro Cover achetés directement auprès de l’entreprise.

« Notre récente expansion au Royaume-Uni n’était que le début du développement de notre activité à l’échelle mondiale, et nous sommes ravis d’annoncer que six pays européens supplémentaires ont désormais accès à nos produits technologiques avancés, qui améliorent la santé globale », a déclaré Matteo Franceschetti, cofondateur et PDG d’Eight Sleep. « Afin de devenir accessibles pour tous, la croissance continue est aujourd’hui notre priorité. Nous aidons chaque personne dans le monde entier à bénéficier d’une santé optimale, et cela nécessite que nos produits soient disponibles. Il s’agit d’une étape formidable qui permettra à un plus grand nombre d’utilisateurs en Europe de rejoindre nos clients actuels en tant qu’inconditionnels des produits Eight Sleep. »

Eight Sleep : Création du mouvement axé sur la santé du sommeil

Eight Sleep révolutionne l’antique catégorie du sommeil, en s’inscrivant à l’avant-garde du mouvement axé sur la santé du sommeil. Eight Sleep a récemment annoncé une collaboration exclusive avec la marque de remise en forme leader mondiale, Barry’s, en devenant son partenaire officiel de santé du sommeil. La communauté active de Barry peut désormais améliorer sa santé et son bien-être, non seulement via la remise en forme, mais également via la technologie avancée du sommeil d’Eight Sleep. Ce partenariat fournit aux deux communautés des informations ainsi qu’un meilleur accès aux dernières technologies et programmes d’entraînement afin d’améliorer leur santé. Se focalisant également sur la R&D, Eight Sleep a récemment lancé SleepOS, premier système d’exploitation au monde destiné à l’optimisation du sommeil, qui inclut une nouvelle gamme de fonctionnalités de pointe : pilotage automatique et intelligent de la température et renseignements en matière de sommeil et de santé. SleepOS agit comme le cerveau d’Eight Sleep, et utilise les données pour personnaliser et ajuster le Pod en fonction des besoins uniques de chaque utilisateur en matière de santé du sommeil. Mises à jour régulièrement, ces fonctionnalités logicielles améliorent constamment l’expérience des produits Eight Sleep.

À propos d’Eight Sleep

Eight Sleep est la première société mondiale de santé du sommeil, qui a pour mission d’alimenter le potentiel humain grâce à un sommeil optimal. Créée en 2014, Eight Sleep tire parti de la thermorégulation, des données et de la technologie pour permettre aux individus de rétablir leurs niveaux d’énergie de pointe chaque matin. Eight Sleep a été désignée parmi les « Sociétés les plus innovantes de 2018 » par Fast Company, et a obtenu le prix des Meilleures inventions de l’année de TIME pendant deux années consécutives. Pour en savoir plus, consultez eightsleep.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Jack Taylor PR

Nadine Hachicho

nadine@jacktaylorpr.com

Dernières actualités
Autres actualités