jeudi, décembre 9, 2021

Elevēo annonce son intégration dans le WebEx Contact Center de Cisco

Business WireElevēo annonce son intégration dans le WebEx Contact Center de Cisco

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

FRANKLIN, Tennessee (États-Unis)–(BUSINESS WIRE)–Elevēo annonce l’intégration de sa suite de solutions WFO dans le WebEx Contact Center (WebEx CC) de Cisco. Elevēo, fournisseur depuis plus de dix ans de Cisco SolutionsPlus, élargit ainsi au cloud ses intégrations profondes avec toutes les plateformes sur site de Cisco.

WebEx CC est la plateforme de parcours client de Cisco. Elle permet une gestion unifiée et simplifiée des contacts sur tous les canaux des centres de contact, et elle est adaptée à un hébergement dans l’application UCM Cloud de Cisco. Cette nouvelle intégration permet aux organisations d’intégrer tous les contacts unifiés dans leur plateforme Elevēo et d’alimenter les outils de prévision et de planification WFM d’Elevēo avec les données de Cisco au niveau de la file d’attente. Elle permettra également d’améliorer la sécurité des entreprises qui ont recours au télétravail ou qui offrent des options de travail hybrides, sur site et à distance.

«Elevēo fournit à Cisco le soutien le plus large qui soit au monde dans le secteur des centres de contact. Cette intégration a compris que de nombreuses organisations et nombre de nos clients migrent ou envisagent de migrer vers un environnement cloud ou hybride. L’intégration dans WebEx CC leur permet d’emporter Elevēo avec eux, déclare Brian Shore, PDG d’Elevēo. Elle leur offre une flexibilité sans pareille. Que ce soit sur site, dans le cloud ou quelque part entre les deux – c’est eux qui décident – ils peuvent utiliser les mêmes outils et fonctionnalités Elevēo, dans un environnement hautement sécurisé.»

À propos d’Elevēo

Elevēo fournit des solutions efficaces et simplifiées pour les problèmes complexes des centres d’appels. Nos outils WFM et WFO sont conçus spécialement pour améliorer le fonctionnement et les processus commerciaux des centres d’appels, et sont développés en utilisant des cadres modernes et des technologies cloud natives qui évoluent et changent avec vos activités. Elevēo ® est une marque déposée de ZOOM International.

Visitez www.eleveo.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Personne de contact:
Nicole Price

Directrice Commercialisation et Stratégie Produit

nicole.price@eleveo.com

Dernières actualités
Autres actualités