jeudi, décembre 9, 2021

Teleroute, qui fait partie d’Alpega, innove avec son nouveau produit FastPayment

Business WireTeleroute, qui fait partie d'Alpega, innove avec son nouveau produit FastPayment

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

Il s’agit d’un service destiné à aider les transporteurs à percevoir le paiement de leurs factures, en réduisant considérablement les délais de paiement.


BRUXELLES–(BUSINESS WIRE)–Dans le but d’apporter une innovation continue à ses membres, la bourse de fret Teleroute vise à aider les entreprises de transport à réduire considérablement les délais de paiement grâce à FastPayment, une solution d’affacturage qui permet aux transporteurs de recevoir le paiement de leurs factures de transport en 48 heures.

Fabrice Douteaud, directeur général et directeur de l’exploitation de Teleroute, déclare à propos de cette initiative : « Réduire les délais de paiement pour aider les entreprises à disposer d’un fonds de roulement plus important est une innovation que nous voulions offrir à nos clients. Nous avons écouté leurs préoccupations et avons soigneusement élaboré une solution qui permettra de réduire les délais entre le moment où le travail est effectué et le moment où ils sont payés, en s’attaquant aux problèmes de trésorerie et en leur apportant des liquidités financières. »

La moyenne du secteur en matière de délais de paiement se situe entre 60 et 90 jours après la réalisation du service. Toutefois, avec FastPayment, cette situation appartient désormais au passé. Les membres de Teleroute peuvent s’inscrire gratuitement au service et utiliser FastPayment lorsqu’ils souhaitent avancer le paiement de leur facture. Le montant des factures gérées n’est pas limité et les transporteurs peuvent sélectionner les factures auxquelles ils souhaitent appliquer le service. Une fois la facture confirmée, l’argent sera transféré sous 48 heures.

FastPayment est désormais disponible pour les membres de Teleroute basés en Belgique, aux Pays-Bas et en Espagne qui travaillent avec des transitaires au Benelux, en France et en Espagne, qu’ils soient ou non clients des bourses de fret. Dans les prochains mois, FastPayment sera également disponible sur les autres marchés européens où Teleroute est présent.

Compte tenu de la récente refonte de la marque, et dans le but de renforcer l’aspect communautaire de Teleroute, ce service s’ajoute à d’autres nouvelles initiatives telles que TelerouteChat, qui aide les transporteurs à conclure des transactions plus rapidement, et la garantie de paiement, qui garantit aux transporteurs de toujours être payés pour leurs services.

FastPayment est également disponible sur Wtransnet, la marque sœur de Teleroute, la première bourse de fret de la péninsule ibérique.

Contacts

Verónica Rodríguez

Head of Brand

Alpega Group

veronica.rodriguez@alpegagroup.com

Dernières actualités
Autres actualités