Explosion du ROI à 32% grâce à l’IA pour les publicités sur Meta !

⌛ Temps de lecture : < 1 minute
Notez cet article

Sommaire

Des changements majeurs dans la publicité et le ciblage des audiences

L’année dernière, Meta a dévoilé une suite d’outils basée sur l’intelligence artificielle générative, en prévision des changements profonds à venir dans la création des publicités et le ciblage des audiences. Ces outils ont été ouverts progressivement aux annonceurs et semblent donner des résultats prometteurs.

Des résultats concluants selon Nicola Mendelsohn

Nicola Mendelsohn, responsable de la division commerciale du groupe, a révélé que les outils d’IA générative de Meta ont obtenu des résultats concluants. Cela suggère que la technologie développée par l’entreprise est efficace dans la création de publicités et le ciblage des audiences.

Une suite d’outils ouverte aux annonceurs

Meta a ouvert progressivement sa suite d’outils basée sur l’IA générative aux annonceurs. Cette ouverture permet aux annonceurs d’accéder à des fonctionnalités avancées pour créer des publicités plus efficaces et mieux ciblées.

Des perspectives positives pour l’avenir de la publicité

Avec l’utilisation croissante de l’IA générative dans la création des publicités, l’avenir de la publicité semble prometteur. Les outils développés par Meta offrent de nouvelles possibilités aux annonceurs, qui peuvent ainsi atteindre leur audience cible de manière plus précise et créer des publicités plus engageantes.

Source : CNEWS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *