Explosion d’un scandale : La percée de l’entreprise chinoise dans le développement des semi-conducteurs en question

⌛ Temps de lecture : < 1 minute
Notez cet article

Sommaire

Un progrès significatif dans le domaine des équipements de fabrication de semi-conducteurs

Sur le réseau social chinois WeChat, Zhangjiang Group, une société d’État en charge de l’exploitation immobilière et des investissements de la Cité des Sciences de Shanghai, a fait une annonce le 19 décembre concernant un progrès important dans le domaine des équipements de fabrication de semi-conducteurs. Cependant, cette publication a par la suite été corrigée et est devenue beaucoup plus vague.

Un contenu devenu plus vague

Initialement, Zhangjiang Group avait fait une déclaration précise sur les avancées réalisées dans le domaine des équipements de fabrication de semi-conducteurs. Cependant, après une correction, le contenu de la publication est devenu beaucoup plus flou et moins détaillé.

Une annonce rectifiée

La société d’État Zhangjiang Group, qui s’occupe de l’exploitation immobilière et des investissements de la Cité des Sciences de Shanghai, avait fait une annonce prometteuse le 19 décembre au sujet d’un progrès significatif dans le domaine des équipements de fabrication de semi-conducteurs. Cependant, cette publication a ensuite été modifiée pour devenir beaucoup plus vague et moins précise.

Des informations moins précises

Initialement, Zhangjiang Group avait partagé des informations détaillées sur les avancées réalisées dans le domaine des équipements de fabrication de semi-conducteurs. Cependant, la publication a été corrigée et les détails ont été supprimés, rendant ainsi le contenu moins précis et plus flou.

Source : CNEWS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *