Fans français d’One Piece : Une déception ÉNORME !

One Piece : une énorme déception pour les fans français de l
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

Les moments cultes de One Piece

One Piece est une œuvre qui a marqué de nombreux fans grâce à son histoire captivante et à ses personnages mémorables. Au fil des années, le manga et l’anime ont offert de nombreux moments cultes qui resteront gravés dans la mémoire des fans. Cependant, certaines séquences et disparitions de personnages ont été particulièrement difficiles à vivre pour la communauté. Malgré cela, le talent d’Eiichirō Oda a su maintenir l’engouement autour de One Piece et les fans ont toujours hâte de découvrir les prochaines aventures.

Grosse déception pour les fans de One Piece

Récemment, une mauvaise nouvelle est tombée pour les fans de One Piece. En effet, il était prévu que l’épisode où Luffy utilise pour la première fois le Gear 5 soit diffusé au Grand Rex, une célèbre salle parisienne. Cette annonce avait créé une grande excitation parmi la communauté française, qui espérait pouvoir vivre cette scène culte dans une ambiance unique. Malheureusement, les négociations avec les ayants droit n’ont pas abouti et les fans devront probablement regarder cet épisode depuis chez eux.

Encore un petit espoir pour une diffusion au cinéma ?

Malgré cette déception, certains fans gardent un petit espoir. En effet, le tweet du compte officiel du Grand Rex laisse entendre qu’il y a encore une possibilité que la Toei Animation finisse par céder et permette la diffusion de cet épisode au cinéma. Cependant, à seulement deux semaines de la diffusion prévue, il semble peu probable que cela se concrétise. Quoi qu’il en soit, la bande-annonce de l’épisode 1071 a suscité beaucoup d’enthousiasme parmi les fans et ces derniers seront certainement ravis de pouvoir enfin découvrir cette scène culte, même sur un écran un peu plus petit.

Lire cet article :   Options fournit un environnement hébergé pour Fusion Invest dans le cloud de Finastra.

En attendant la diffusion de cet épisode, les fans peuvent se consoler en suivant les derniers développements du manga, avec la publication du chapitre 1088. De plus, la série One Piece de Netflix a récemment dévoilé une bande-annonce prometteuse, annonçant sa sortie prévue pour le 31 août prochain. Ainsi, malgré cette déception concernant la diffusion au Grand Rex, les fans de One Piece ont encore de nombreuses surprises à venir.

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *