Fin tragique pour Henry Cavill dans The Witcher Netflix : Fans sous le choc !

The Witcher Netflix : c
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

Les adieux d’Henry Cavill dans la série The Witcher de Netflix

Depuis qu’Henry Cavill a annoncé son départ de la série The Witcher, les fans sont partagés entre l’impatience de découvrir ses derniers instants et la frustration de le voir quitter son rôle de Geralt de Riv, surtout pour le transmettre à Liam Hemsworth, déjà critiqué avant même sa première apparition en tant que Sorceleur. Pour cette troisième saison, Netflix a choisi de diviser la diffusion en deux parties. La première est sortie fin juin et la seconde vient de paraître sur la plateforme de SVOD. Ainsi, nous pouvons enfin découvrir comment Henry Cavill fait ses adieux.

Une fin abrupte pour Henry Cavill dans The Witcher

Si certains ont eu la chance de regarder le premier épisode de la dernière partie de la saison 3 en avant-première, les autres ont dû patienter jusqu’au 27 juillet. Cependant, tout le monde découvre en même temps les toutes dernières minutes d’Henry Cavill dans la série. Après un combat acharné contre Vilgefortz qui le laisse presque pour mort, Geralt parvient difficilement à se remettre sur pied, mais se retrouve de nouveau séparé de Ciri et de Yennefer.

Dans la dernière séquence, on voit Geralt partir à la recherche de Ciri en direction du Nilfgaard, accompagné de Jaskier et de Milva. C’est la première fois qu’il prend position contre l’empire d’Emhyr. En parallèle, on entend les mots de Yennefer qui lui sont adressés dans une lettre. Il faut avouer que cette conclusion, bien que montrant un changement intéressant dans la personnalité de Geralt, est assez abrupte et ne correspond pas vraiment à ce que promettait la productrice Lauren Hissrich lorsqu’elle évoquait un “adieu héroïque”.

Lire cet article :   Gran Turismo : un film explosif qui vous en mettra plein la vue !

Liam Hemsworth prendra la relève… mais pas tout de suite

On aurait pu s’attendre à ce que les derniers mots d’Henry Cavill brisent le quatrième mur en évoquant subtilement son départ, mais ce n’est pas le cas. Il n’y a aucune mention de la passation de pouvoir entre lui et Liam Hemsworth, ni même la moindre apparition de ce dernier, comme de nombreux fans l’espéraient. Finalement, en regardant cette scène, on pourrait avoir l’impression que rien ne changera dans la prochaine saison, alors que la série The Witcher de Netflix vient de perdre son acteur principal.

Sur les réseaux sociaux, les fans sont émus par le départ d’Henry Cavill. On peut lire des messages tels que “Tu vas nous manquer” ou “C’est la fin de la série”. Pour certains téléspectateurs, ses dernières minutes à l’écran n’ont pas été à la hauteur de sa prestation, un fan déclarant qu’il s’agit “d’une triste fin”. Selon The Verge, cette saison 3 est une “opportunité gâchée”. Le média estime que les derniers épisodes diffusés sont aussi fades que la dernière séquence dans laquelle apparaît Henry Cavill.

En tout cas, il faudra faire preuve de beaucoup de patience pour découvrir Liam Hemsworth dans le rôle de Geralt de Riv, car le tournage de la saison 4 aurait été repoussé à 2024. Il est donc fort probable que le Sorceleur soit très différent dans la suite de la série Netflix.

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *