jeudi, décembre 9, 2021

Flexiti, société canadienne de programmes de vente à tempérament, poursuit sa croissance, l’une des plus rapides parmi les sociétés nord-américaines

Business WireFlexiti, société canadienne de programmes de vente à tempérament, poursuit sa croissance,...

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

Flexiti se classe au 54e rang du palmarès nord-américain Technology Fast 500MC et au 10e rang du palmarès canadien Technologie Fast 50MC de Deloitte

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Flexiti Financial Inc. (« Flexiti ») s’est une fois de plus classée au palmarès des programmes de prix Technologie Fast 50MC et North American Technology Fast 500MC de Deloitte pour son impressionnante croissance de revenus et ses investissements audacieux dans les travaux de recherche et de développement effectués au Canada. Flexiti est un chef de file canadien dans la prestation de solutions de financement par vente à tempérament (BNPL, « Buy Now Pay Later ») pour les détaillants, offrant aux clients un financement à taux d’intérêt de 0%1 au point de vente.

Le programme de Deloitte rend hommage aux entreprises technologiques dont la croissance est la plus rapide, selon le pourcentage de croissance de leurs revenus au cours des quatre dernières années : les 50 premières au Canada et les 500 premières en Amérique du Nord. Flexiti s’est classée 10e au palmarès Technologie Fast pour le Canada en 2021 et 54e au palmarès North American Technology Fast 500, citant une croissance des revenus de 3.143% entre 2017 et 2020. Cela fait la troisième année que Flexiti figure aux deux palmarès, se classant 6e au Canada et 38e en Amérique du Nord en 2020, et 7e au Canada et 40e en Amérique du Nord en 2019.

« C’est un honneur pour nous d’être une fois de plus salués par Deloitte comme une des sociétés dont la croissance st la plus rapide au Canada et en Amérique du Nord pour la troisième année de suite, » a déclaré Peter Kalen, fondateur et PDG de Flexiti. « Au cours de l’année écoulée, nous avons effectué de grandes avancées pour faire croître notre réseau Flexiti NetworkMC, aujourd’hui partenaire de plus de 7000 magasins de détail et sites de commerce électronique canadiens de premier plan. Alors que davantage de Canadiens cherchent des solutions de financement pour des achats importants, nous sommes fiers d’être l’une des solutions de financement BNPL les plus en vue au Canada et nous nous réjouissons à la perspective d’offrir à encore plus de Canadiens des options de paiement innovatrices dans un proche avenir. »

Le programme Technologie Fast 50 de Deloitte consiste en sociétés publiques et privées dans le secteur technologique, qui ont transformé l’industrie. Aujourd’hui dans sa 24e année, ce programme se déroule en marge du programme élargi North American Technology Fast 500MC de Deloitte, dont les gagnants sont automatiquement éligibles pour ce classement d’élite.

« Nous émergeons d’une autre année d’incertitude et sommes extrêmement fiers d’annoncer les lauréates du palmarès Fast 50 de cette année.», a déclaré Anders McKenzie, associé et leader national du programme Technologie Fast 50, chez Deloitte Canada. « Ces pionnières ont démontré leur résilience, leur adaptabilité et leur leadership en affaires dans un contexte où nous devons composer avec une nouvelle normalité toujours changeante. Les sociétés Fast 50 agissent comme des catalyseurs, stimulant la croissance des affaires au Canada. »

Pour être admissibles au palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte, les sociétés doivent exercer leurs activités depuis au moins quatre ans, générer des revenus d’au moins 5 millions $, avoir leur siège au Canada, posséder des technologies exclusives, poursuivre des activités de recherche et de développement au Canada et investir un minimum de cinq pourcent de leur revenu brut en R&D.

1 Sur approbation de crédit. Des conditions générales sont applicables.

À propos du programme Technologie Fast 50MC de Deloitte

Le programme Technology Fast 50 de Deloitte est le programme de prix en technologie le plus en vue au Canada. Rendant hommage à la croissance commerciale, à l’innovation et à l’entreprenariat, ce programme comporte des catégories distinctes, dont le palmarès Technology Fast 50, Entreprises Fast 15, Technologie propre et Sociétés prometteuses. Le programme rend aussi hommage aux sociétés figurant au palmarès nord-américain Technology Fast 500, identifiant les sociétés de technologie aux États-Unis et au Canada. On trouve parmi les commanditaires du programme de 2021 Deloitte, RBC, EDC, Miller Thomson, Clarity Recruitment et Lafond. Pour de plus amples renseignements, visiter www.fast50.ca.

À propos du programme Deloitte Technology Fast 500MC 2021

Aujourd’hui dans sa 27e année, Deloitte Technology Fast 500 offre un palmarès des sociétés de technologie, de médias, de télécommunications, de sciences du vivant, de technologies financières et de technologies énergétiques — tant publique que privées — dont la croissance est la plus rapide en Amérique du Nord. Les lauréates de Technology Fast 500 sont sélectionnées sur la base de la croissance des revenus durant l’année fiscale entre 2017 et 2020.

Pour être admissibles au palmarès Technologie Fast 50 de Deloitte, les sociétés doivent posséder des technologies exclusives ou de la technologie qui est vendue aux clients dans des produits contribuant à la majorité des revenus d’exploitation de la société. Les sociétés doivent avoir des revenus d’exploitation d’au moins 50 000 USD par année de base et des revenus d’exploitation d’au moins 5 millions USD pour l’année en cours. De plus, les sociétés doivent être en affaires depuis au moins quatre ans et avoir leur siège en Amérique du Nord.

À propos de Flexiti

Flexiti est l’un des prêteurs au point de vente dont la croissance st la plus rapide au Canada, offrant aux clients du financement à 0% d’intérêt auprès de détaillants vendant des articles à prix élevé tels que des meubles, des électroménagers, des bijoux et des produits électroniques. En se servant de sa plateforme de vente à tempérament lauréate de nombreux prix, les clients peuvent obtenir une approbation instantanée pour faire des achats avec leur FlexitiCard®, qu’ils peuvent se procurer en ligne ou en magasin pour effectuer des achats multiples, à l’intérieur de leurs limites de crédit, sans avoir besoin de faire de nouvelle demande. Acceptée à plus de 7000 endroits et sites de commerce électronique à travers le Canada, dont Brick, Léon, Bureau en Gros, Sleep Country, Wayfair, Birks et Peoples Jewellers, Flexiti est La Façon Flexible de PayerMC, cherchant à mettre des solutions de paiement flexibles à la portée de tous.

Pour plus de renseignements, visiter www.flexiti.com.

(CURO-NWS)

Source : CURO Group Holdings Corp.; Flexiti

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MEDIA:
Sydney Stonier

media@flexiti.com
416-797-4651

Dernières actualités
Autres actualités