Sommaire
Une nouvelle série satyrique sur les super-héros
Si vous êtes passionné par l’univers des super-héros mais que vous en avez marre de Marvel et DC, vous serez ravi d’apprendre que la série satyrique The Boys de chez Amazon va bientôt avoir un spin-off intitulé Gen V. Cette nouvelle œuvre se concentre sur de nouveaux personnages, plus jeunes, qui étudient à la Godolkin University School of Crimefighting, la seule université au monde dédiée aux super-héros, appartenant à Vought International. Si cela vous intéresse, voici enfin une toute nouvelle bande annonce.
Attention, une série très gore
Comme prévu par les créateurs, le spin-off Gen V nous propose de suivre de jeunes individus en pleine découverte de leurs pouvoirs, tout en étant en proie à leurs hormones. C’est l’occasion d’assister à un spectacle totalement décomplexé, avec des scènes de violence et de sexualité très explicites. La bande annonce ci-dessus en est d’ailleurs un bon exemple, avec son côté sanglant. Le budget effets spéciaux pour simuler le sang doit atteindre des sommets. Cette vidéo nous offre aussi l’opportunité de découvrir tout le casting, comprenant notamment Jaz Sinclair (Roz dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Patrick Schwarzenegger (le fils de Schwarzenegger), Lizzie Broadway (The Rookie), Chance Perdomo (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), London Thor (Shameless) et Maddie Phillips (Supernatural, Ghost Wars). Pour voir tout cela, il faudra cependant patienter jusqu’au 29 septembre prochain.
Une attente pour la saison 4 de The Boys
Outre le fait que Gen V est une œuvre à part entière avec ses propres qualités, elle permet également aux fans de patienter en attendant la saison 4 de The Boys, qui n’a toujours pas de date de sortie annoncée. En effet, la production de la série est actuellement retardée en raison de la grève des scénaristes à Hollywood, qui est désormais soutenue par une grève des acteurs. Cette situation semble loin d’être résolue, selon les dernières informations. Rappelons que The Boys est une série télévisée diffusée sur Amazon Prime Video, lancée le 26 juillet 2019. Elle est basée sur la bande dessinée du même nom écrite par Garth Ennis et co-créée, conçue et illustrée par Darick Robertson. L’intrigue se déroule dans un monde où les super-héros sont réels et adulés par le public. Cependant, contrairement à Marvel, cette œuvre adopte une approche sombre et réaliste du genre, tout en étant une critique acerbe de la société américaine et de la société de consommation.
Que pensez-vous de la bande annonce de Gen V ?
Via : Gameblog