dimanche, novembre 28, 2021

Hytera lance la Radio robuste PDM680 MCS pour faciliter la transformation numérique pour le secteur de la sécurité publique

SHENZHEN, Chine–(BUSINESS WIRE)–À l’occasion de la Conférence des Communications critiques 2021, Hytera a lancé la PDM680, sa première radio robuste MCS (services à mission critique) conforme à la norme 3GPP. La solution PDM680 est conçue pour aider les premiers intervenants à rester connectés et informés partout et tout le temps surtout dans les situations les plus critiques.


En tant que radio professionnelle robuste, la PDM680 est spécialement conçue et équipée de services fiables qui englobent : Messagerie vocale instantanée pour mission critique (MCPush-to-Talk), la vidéo pour mission critique (MCVideo) et les données pour mission critique (MCData) pour aider ceux qui travaillent dans les conditions les plus difficiles.

Flexible et Robuste dans les conditions difficiles, conçue pour apporter une flexibilité

La PDM680 est conçue pour être utilisée facilement dans les moments critiques, puisqu’elle est à la fois robuste et durable, tout en étant ergonomique dans sa conception. L’indice de protection IP68 et la certification MIL-STD 810H, lui assure un fonctionnement continu de manière fiable dans des conditions environnementales extrêmes.

La radio est conçue pour permettre aux premiers intervenants d’entendre et d’être clairement entendus. La technologie audio de pointe est capable d’atteindre une pression acoustique maximale de 118 dB. De plus, l’annulation de bruit, l’annulation d’écho et l’annulation du bruit du vent basé sur la technologie d’IA minimisent le bruit de fond et améliorent la clarté du son.

Adapté aux services à mission critique

« Avec la maturité de la technologie haut débit et la nécessité de mettre à niveau les services, la demande de services de données pour le secteur de la sécurité publique augmente progressivement. Les services à large bande fournis par les réseaux commerciaux ne peuvent pas répondre pleinement aux exigences strictes des utilisateurs de la sécurité publique en termes de disponibilité et de fiabilité en temps réel. De plus en plus de pays mettent le développement des réseaux MC-LTE à l’ordre du jour », a déclaré Yan Liu, Chef de produit du département des Smart Radios chez Hytera. « La PDM680 représente notre grande expérience en matière de conception et de développement de solutions de mission critique pour les utilisateurs de la sécurité publique », a-t-il ajouté.

Radio professionnelle pour les missions critiques

La fiabilité des communications est primordiale pour les équipes des services d’urgence. Les services MC-LTE nécessitent une plus grande efficacité du réseau de transmission, une meilleure qualité du signal et une latence de données plus faible. La radio PDM680 fournit une fonctionnalité de Service de Diffusion/Multidiffusion Multimédia et une période de programmation de 40 ms, qui permet aux utilisateurs de lancer une session de multidiffusion avec une haute qualité de service et sans saturation des utilisateurs.

Les performances de la PDM680 en matière de LTE (TRP/TIS) dans les bandes de fréquences clés sont améliorées d’environ 2 dB par rapport aux appareils haut débit disponibles sur le marché, ce qui garantit le maintien la stabilité des communications même en cas de signaux faibles.

La PDM680 est équipée de l’application Hytera HyTalk qui permet d’utiliser des services clés tels que MCPTT, MCVideo et MCData. En outre, la priorité de la qualité de service (QoS) de la solution Hytera HyTalk à mission critique garantit que les premiers intervenants reçoivent la priorité la plus élevée disponible par rapport à tout autre utilisateur commercial..

Communications D2D et appels simultanés via les services MCS-DMR

La nature imprévisible des cas d’urgence nécessite une réponse immédiate, en particulier lorsque le réseau LTE est en panne ou inexistant. Dès lors qu’elle a été conçue avec la technologie DMR, la PDM680 peut assurer les communications entre deux utilisateurs mobiles (D2D) lorsque la connectivité LTE n’est pas disponible.

De plus, la PDM680 est dotée de la fonction MCS-DMR Simulcall, qui lui permet d’effectuer des appels simultanés via les appareils MCS et les DMR. Cela permet aux utilisateurs d’économiser du temps et des efforts pour lancer les appels MCS et DMR en même temps en appuyant sur la touche PTT.

Plus de connectivité, plus de possibilités

Parmi les autres innovations, citons la fourniture d’une plateforme Android certifiée GMS et d’une OPEN API pour simplifier la gestion des appareils et améliorer la productivité. Les premiers intervenants peuvent développer et personnaliser les fonctionnalités de la PDM680 en déployant une gamme d’accessoires, tels que l’utilisation d’un port USB Type-C et d’un connecteur à 13 broches.

La PDM680 est une radio MCS robuste, qui s’établit en tant que composant essentiel des solutions de Hytera pour le secteur de la sécurité publique. Elle peut être combinée avec les différents produits de Hytera pour former plusieurs solutions, garantissant ainsi des communications sécurisées et fiables dans n’importe quelle situation.

Pour de plus amples informations sur PDM680 de Hytera, veuillez consulter le lien suivant : https://bit.ly/3GRN1tO

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Lingran Tao

Lingran.Tao@hytera.com

Dernières actualités
Autres actualités