Isotrol franchit le cap des 100 GW

⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article
  • Les solutions élaborées par la société contribuent d’ores et déjà à la gestion de plus de 110 GW de puissance installée.

SÉVILLE, Espagne–{Web361.fr}–Isotrol, spécialiste des solutions technologiques destinées au secteur de l’énergie, est parvenue à garantir que ses systèmes contribuent à gérer plus de 100 GW de puissance installée. Ce chiffre englobe non seulement ses solutions visant à optimiser la participation aux marchés de l’énergie de gros, mais également celles qui permettent de gérer efficacement les actifs de production, qui sont pour la plupart renouvelables.


La société est parvenue à battre ce record en mettant en œuvre sa technologie au sein de plus de 450 centrales de production cette année, en renforçant sa position en Europe, aux États-Unis et en Amérique latine, et en pénétrant de nouveaux marchés, tels que l’Australie ou la Colombie.

« Nous évoluons de concert avec les énergies renouvelables, tandis que s’effectue la transition énergétique », explique le PDG d’Isotrol, Beltrán Calvo. Il poursuit : « la numérisation, au travers d’évolutions telles que les nôtres, est essentielle pour parvenir à un tel changement de modèle ».

Le chef de l’exploitation, Manuel Losada, précise : « notre technologie est présente depuis la production jusqu’à la commercialisation de l’énergie, y compris lors de son intégration au réseau ». Comme il l’explique également, cette maîtrise des particularités des systèmes énergétiques « est un atout majeur qui permet à Isotrol de se distinguer et de s’établir sur la durée en tant que partenaire technologique ».

Lire cet article :   Les 10 meilleurs logiciels pour gamer PC en 2022

À cet égard, Losada explique qu’Isotrol ne travaille pas uniquement avec des entreprises électriques, « que nous accompagnons depuis près de 40 ans », mais également, conclut-il, « avec des sociétés pétrolières et gazières et des YieldCos, qui occupent une place prépondérante sur le secteur des énergies renouvelables ».

À propos d’Isotrol

Isotrol met au point des solutions technologiques destinées au secteur de l’énergie. La société est spécialisée dans l’amélioration de l’efficacité et de la rentabilité des centrales de production d’énergies renouvelables et dans l’optimisation de la participation aux marchés de l’énergie de gros. Depuis 1984, Isotrol s’impose en tant que précurseur dans le domaine de la surveillance et du contrôle de systèmes. Aujourd’hui, ses systèmes contribuent à la gestion de plus de 100 GW de puissance installée dans 45 pays.

{Web361.fr}

Contacts

Francisco Parra
Directeur Marketing

fparra@isotrol.com
(+34) 955 036 800