Johnny Depp : Son retour dans Pirates des Caraïbes fait sensation ! Découvrez ses déclarations exclusives.

Pirates des Caraibes : Johnny Depp de retour ? L
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

Un possible retour de Jack Sparrow dans Pirates des Caraibes

Depuis le départ de Johnny Depp de la saga Pirates des Caraibes, Disney a du mal à relancer la franchise au cinéma. Un projet de suite ou de reboot avec Margot Robbie avait été annoncé, mais a été annulé sans explication en novembre dernier. Cependant, l’acteur qui incarne Jack Sparrow pourrait-il faire son retour ? Johnny Depp s’est exprimé officiellement sur le sujet.

Une collaboration à nouveau envisageable entre Johnny Depp et Disney

Après les problèmes judiciaires entre Johnny Depp et Amber Heard, Disney avait décidé de mettre fin à sa collaboration avec l’acteur pour les films Pirates des Caraibes. D’ailleurs, lors du procès, Depp avait lui-même déclaré ne plus vouloir travailler avec l’entreprise américaine. Cependant, les choses semblent avoir évolué depuis. Une source proche de Johnny Depp a expliqué au média People que le climat semblait plus favorable à une collaboration entre Disney et l’acteur :

Tout est possible. S’il trouve que le projet est bon, il le fera.

Il semblerait donc que les sentiments de Johnny Depp envers Disney se soient adoucis, et cela semble également être le cas du côté de Disney. En effet, Sean Bailey, président de la branche live-action chez Disney, a récemment déclaré dans le New York Times que la porte était ouverte à une nouvelle collaboration avec l’acteur.

Une collaboration fructueuse entre Johnny Depp et Disney

Johnny Depp et Disney ont une belle histoire commune, notamment grâce à Pirates des Caraibes qui a propulsé la star vers de nouveaux sommets de célébrité. Ils ont également travaillé ensemble sur d’autres projets tels que Alice au Pays des Merveilles et le western Lone Ranger : Naissance d’un Héros. Les deux parties se sont beaucoup apportées mutuellement, et Disney a pu constater le soutien massif du public envers Johnny Depp lors du procès. Bien que l’acteur ait eu des problèmes judiciaires, il reste très apprécié par une grande majorité des spectateurs. De plus, une saga culte comme Pirates des Caraibes serait un moyen idéal pour renflouer les caisses de Disney. Il ne reste plus qu’à attendre une réunion pour que ce projet se concrétise à nouveau.

Lire cet article :   L'eSIM d'iBASIS pour l'IdO profite désormais du téléchargement de profil dynamique sur le réseau Verizon

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *