Résumé du chapitre 1087 de One Piece

Le manga One Piece reprend après un mois de pause. Pendant cette pause, les premières images de la série live-action de Netflix ont été dévoilées, suscitant des réactions mitigées parmi les fans. Mais revenons-en au chapitre 1087, qui promet d’enflammer la communauté. Attention, spoilers à suivre !

Dans ce chapitre, on quitte la petite troupe de Luffy pour se focaliser sur l’Île de Ruche, où se déroule un combat intense entre Garp et les membres de l’équipage de Barbe Noire. Garp affronte seul tous les pirates, y compris Kuzan. Leur combat est violent, avec des coups de poing utilisant le haki et créant de grosses explosions. Un flashback nous montre Garp et le jeune Aokiji s’entraîner ensemble, utilisant des bateaux comme sacs de sable pour améliorer leur forme physique.

Garp a l’avantage contre les pirates de Barbe Noire, mais Shiryu réussit à infliger une attaque sournoise à Garp, qui tente alors de protéger Koby. Malgré cela, Garp met à terre l’ancien gardien d’Impel Down d’un seul coup de poing. Le chapitre se termine avec Garp qui s’effondre et adresse quelques derniers mots à son protégé : “Koby, pas de panique… la justice triomphera.” Selon les informations du leaker Redon, Garp ne serait pas mort et sa défaite n’est pas annoncée.

Des images volées devraient bientôt apparaître, nous donnant plus d’informations sur ce chapitre. Certains y voient la préparation d’un arc lié à l’incident de God Valley, où Garp et Roger s’étaient alliés face à Rocks. Cette fois, ce serait Luffy et Koby qui collaboreraient contre l’équipage de Barbe Noire. Il faudra attendre encore quelques mois, voire années, pour savoir si cette théorie se confirme.

Lire cet article :   JFrog étend l’adoption des DevOps Cloud au Canada avec un nouveau soutien régional pour AWS et Microsoft Azure