Sommaire

La production de The Witcher unanime sur le remplaçant d’Henry Cavill

La série The Witcher est sur le point de subir de grands bouleversements. La deuxième partie de la saison 3 sera bientôt disponible sur Netflix. Les derniers épisodes seront mis en ligne le 27 juillet 2023. Cependant, le casting va être modifié. Henry Cavill, qui jouait avec enthousiasme et succès le rôle de Geralt de Riv, quitte la série en raison de divergences créatives avec les scénaristes. Les approximations et les libertés prises par rapport à l’histoire originale n’ont pas plu à l’acteur. Mais cela ne signifie pas la fin de cette adaptation télévisée de The Witcher. Les équipes de production sont unanimes : l’arrivée de Liam Hemsworth sera fantastique. Un remplaçant merveilleux… ou peut-être pas…

Un nouveau Geralt de Riv pour la saison 4

La saison 4 de The Witcher va non seulement chambouler la série, mais aussi transformer le personnage de Geralt de Riv. Le héros sera très différent de celui joué par Henry Cavill. Selon le producteur exécutif Tomek Baginski, ils ont un plan très solide pour présenter le nouveau Geralt et leur nouvelle vision du personnage avec Liam Hemsworth. Sans trop en dévoiler, il a mentionné que cela se rapproche des idées des livres, en particulier du cinquième tome. Cependant, ce sera un nouveau Geralt, un nouveau visage pour ce personnage, et cela s’annonce très excitant.

Henry Cavill, grand fan des romans d’Andrzej Sapkowski et des jeux, n’a pas toujours été satisfait des décisions prises par la production de la série. Il a même fait un commentaire cinglant à ce sujet, exprimant son plaisir et son honneur de travailler avec l’équipe tout en regrettant les simplifications excessives des personnages. Sa décision de quitter la série a surpris les autres acteurs, comme Freya Allan (Ciri) qui s’est également éloignée. Cependant, Liam Hemsworth, connu pour son rôle dans Hunger Games et frère de Chris Hemsworth, prendra la relève. Pour le producteur exécutif, il n’y a aucun doute que Liam Hemsworth sera à la hauteur du précédent Geralt de Riv. Selon lui, il a déjà vu Liam maquillé en Sorceleur et il a l’air génial.

Lire cet article :   Ittiam Systems lance le décodeur audio MPEG-H

Joey Batey, qui joue Jaskier dans la série, a déjà teasé les tests de maquillage de Liam Hemsworth sans en dire plus. MyAnna Buring, alias Tissaia de Vries, est également très impatiente de voir Liam dans le rôle de Geralt. Elle exprime sa gratitude envers Henry Cavill pour son travail et son excitation pour la suite de la série avec Liam Hemsworth.

Malgré ces changements, les fans peuvent s’attendre à de nouvelles surprises dans la saison 4 de The Witcher. Selon les rumeurs, le vampire Emiel Regis Rohellec Terzieff-Godefroy pourrait faire son apparition dans la série. Ce personnage est présent à la fois dans les romans et dans les jeux vidéo de CD Projekt Red, comme The Witcher 3 et son extension Blood & Wine.

Crédits : Netflix.