Liste des niveaux de MultiVersus : Les meilleurs personnages du jeu, classés par ordre d’importance.

Multiversus Gameplay
⌛ Temps de lecture : 5 minutes
4.3/5 - (6 votes)

Vous vous demandez qui jouer dans MultiVersus ? Cette liste de niveaux classe tous les combattants du jeu du meilleur au pire, en mettant en avant les personnages inarrêtables du niveau S et en exposant les combattants du niveau C les moins désirables.Le jeu est encore très récent et les gens sont encore en train de découvrir des choses, mais l’alpha fermée a déjà montré que certains personnages sont facilement les meilleurs.

Tout le monde dans MultiVersus a le potentiel pour être bon, mais certains combattants ont simplement de meilleurs mouvements et équipements que d’autres. Bien que les choses puissent très facilement changer à mesure que les joueurs passent plus de temps dans le jeu, voici les meilleurs personnages de MultiVersus jusqu’à présent.

Liste des niveaux de Multiversus

Voici les 15 personnages de l’alpha fermée de MultiVersus, classés du meilleur au pire. Les combattants des différents niveaux ne sont pas classés dans un ordre particulier. Ces classements sont également susceptibles d’être modifiés et prennent en compte les performances des personnages dans les matchs 2v2 et 1v1.

Tier Combattants
S-Tier Harley Quinn, Taz
A-Tier Batman, Wonder Woman, Superman, Arya Stark
Niveau B Tom & Jerry, Bugs Bunny, Reindog, Shaggy, Velma
Niveau C Steven Universe, Garnet, Finn, Jake
 

S-Tier

Le départ du S-Tier est Harley Quinn qui a déjà prouvé qu’elle était l’une des meilleures Assassines du jeu. Elle dispose de solides outils de zonage sous la forme de son jack in the box et de sa peluche chauve-souris, mais ce n’est même pas la meilleure chose qui la caractérise. Harley est un personnage vertical, et son kit est incroyablement efficace pour tuer dans la zone d’explosion supérieure. Si vous associez cela à ses dégâts potentiels d’inflammation, elle peut éliminer ses ennemis très rapidement.

Taz est le deuxième personnage du S-Tier, et cela est dû en grande partie à la quantité insensée de pression qu’il peut appliquer. Si vous ne savez pas ce que vous faites, il est très difficile d’entrer et de trouver une ouverture sur Taz. Son débuff savoureux est également excellent pour les matchs 2v2 car il peut neutraliser un combattant et soigner ses alliés.

Niveau A

Dans le A-Tier, il y a Batman qui est un combattant solide, comme prévu. Il est plus technique que ce à quoi on pourrait s’attendre, s’appuyant sur des gadgets pour créer des ouvertures. Ce sont ses gadgets qui font de lui un personnage si compétent, car le Batarang et le grappin l’aident à s’approcher avec facilité et sa bombe fumigène masque son prochain mouvement.

Wonder Woman rejoint Batman au niveau A grâce à ses remarquables capacités de Tank. Son bouclier fait d’elle une alliée très utile dans les matchs 2v2, et elle peut également tenir son rang dans les engagements en un contre un. Son kit est très complet et elle est capable de retenir les Assassins agressifs, ce qui lui donne le temps de réfléchir et de planifier son prochain coup.

Lire cet article :   Les 10 meilleurs projets Metaverse crypto à surveiller en 2022

Un autre super-héros de DC entre dans la catégorie A. Superman est un choix solide en raison de son mélange bien équilibré d’attaques à courte et longue portée. Sa vision thermique et son souffle de glace sont ses deux coups les plus marquants, ce dernier pouvant créer d’énormes ouvertures s’il parvient à geler complètement un adversaire. Dans un match 2v2, Superman est un excellent choix.

Arya Stark est le seul personnage du jeu portant le label ” Expert ” pour le moment, et pour une bonne raison. C’est le personnage le plus difficile à jouer efficacement, et pour cette raison, elle peut être soit remarquablement mortelle, soit complètement inutile, selon la personne qui la contrôle. Elle a le potentiel d’infliger des dégâts insensés et de parcourir toute la scène, mais il faut du talent pour y parvenir.

Niveau B

Tom & Jerry sont un duo de personnages solides, mais ils manquent de points forts qui les placent au-dessus du niveau B. Leur gimmick qui permet à Jerry de se séparer de Tom est excellent pour les matchs 2v2 où la petite souris peut se perdre dans le chaos, cependant. Cependant, Tom et Jerry n’ont pas beaucoup d’options à courte portée puisqu’ils sont classés dans la catégorie Mage, et il peut donc être difficile pour eux de sortir des combos.

Bugs Bunny souffre d’un sort similaire à celui de Tom & Jerry, bien qu’il ait quelques options de plus à sa disposition. Un bon joueur de Bugs Bunny dominera la scène et empêchera ses adversaires d’entrer, mais si quelqu’un parvient à franchir ses défenses de dessin animé, il subira de gros dégâts.

Reindog est le seul personnage original du jeu, et il est mitigé. C’est un personnage de soutien fantastique pour les matchs 2v2, mais il est plutôt mauvais en mode 1v1. Sa capacité d’attache est l’un des mouvements de soutien les plus utiles du jeu, permettant à un allié d’être tiré du danger à tout moment.

Shaggy est le personnage par défaut du jeu, ce qui lui vaut une place au centre de la catégorie B. Il s’agit d’un bagarreur classique. C’est un bagarreur standard, et il n’y a pas grand-chose d’autre à dire sur lui. S’il peut se charger, il peut infliger des dégâts dévastateurs, mais c’est à peu près son seul trait unique. Peut-être que s’il utilisait plus qu’une fraction de sa puissance, il grimperait dans la liste.

Velma est une addition surprenante pour un jeu de combat comme celui-ci, mais elle peut tenir son rang étonnamment bien, ce qui lui vaut une position de rang B. Velma a une tonne de projectiles à sa disposition, dont un qui suit les adversaires, ce qui lui permet d’exercer une pression énorme sur ses ennemis. Cependant, en tant que personnage de soutien à distance, elle n’est pas aussi bien équipée pour les combats rapprochés que d’autres combattants du roster.

Lire cet article :   Les meilleurs jeux Nintendo Switch pour les enfants de moins de 10 ans

Niveau C

Steven Universe est lent et n’a pas beaucoup d’attaques utiles, ce qui lui vaut une place dans le C-Tier. C’est le pire personnage de soutien du jeu. Sa principale caractéristique est un bouclier qui le protège, lui et son partenaire de duo, mais il est très situationnel et peut être brisé très facilement. Son kit n’est tout simplement pas aussi bon que celui du reste du roster.

Grenat est un cas similaire, juste à côté de Steven au niveau C. Garnet est une Brute destinée à mettre la pression sur ses adversaires avec des attaques à courte portée, mais ses mouvements sont lents et faciles à contrer. Elle dispose de quelques attaques à distance, mais elles ne sont pas particulièrement utiles non plus. En fin de compte, Garnet est un personnage qui n’a pas beaucoup de points forts.

Finn de Adventure Time rejoint le duo de Steven Universe au niveau C parce qu’il est le pire assassin du jeu. Les Assassins se spécialisent dans les dégâts élevés et la vitesse rapide, ce que des personnages comme Harley Quinn et Arya Stark savent très bien faire. Le kit de Finn n’est pas aussi bon que le leur et, en plus, il doit collecter des pièces d’or pour que ses attaques fassent des dégâts décents. Cela ne vaut pas l’effort que cela demande.

Enfin, Jake Le chien complète le niveau C. Comme Garnet, Jake est un Bruiser et il a un avantage certain sur le reste du roster grâce à ses attaques en extension qui ont une longue portée. Cependant, les attaques de transformation de Jake sont lentes et facilement esquivables, ce qui le rend vulnérable aux attaques de suivi presque toujours si son adversaire sait ce qu’il fait. Dans les matchs trépidants en 2v2, il peut être capable de lancer quelques attaques furtives à longue portée, mais s’il est sous pression, il ne peut pas faire grand-chose d’efficace.

MultiVersus sortira en 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *