Skin Fortnite Fille – 14 skins fille incontournables en 2022 pour Fortnite

⌛ Temps de lecture : 8 minutes
4.6/5 - (15 votes)

Fortnite est rempli de skins incroyables. Certains skins sont amusants, d’autres sont super cool et d’autres encore sont carrément bizarres. Près de la moitié de ces skins amusants, méchants et bizarres sont des modèles de personnages féminins. En fait, certains des skins les plus emblématiques de tous les jeux de la série Fortnite sont des peaux de femmes.

Voici une liste de quelques-unes des meilleures peaux de femmes dans le monde. Fortnite.

Tricera Ops

Tricera Ops est un skin légendaire, qui coûte 2 000 V-Bucks et qui a été ajouté pour la première fois à la liste des skins. Fortnite , en avril 2018. Ce skin fait partie du Dino Guard Set, et représente un modèle de personnage féminin portant une combinaison Triceratop rouge vif, complète avec une ceinture tactique, un appareil de communication fantaisie au poignet, et un adorable sweat à capuche avec trois cornes dessus.

Bien qu’il soit sorti lors de la troisième saison de Fortnite, ce skin reste l’un des meilleurs skins disponibles à l’achat dans le jeu. Fortnite en raison de son originalité et de son côté mignon.

Valkyrie

Valkyrie, une légendaire Fortnite skin ajouté au jeu en septembre 2018, coûte 2 000 V-Bucks. Ce skin sur le thème nordique a servi de pendant féminin au skin final du battle pass de la saison 5, Ragnarok. Les deux skins présentent des cheveux bleu glace avec des yeux flamboyants et une armure d’inspiration viking. Ce qui rend ce skin incroyable, ce sont tous les petits détails, comme son incroyable couronne, le crâne d’animal sur sa hanche gauche et ses élégantes jambières.

Valkyrie est un skin idéal pour les joueurs qui aiment les cosmétiques à thème fantastique.

Calamity

Calamity est un skin légendaire qui est apparu pour la première fois lors de la création du jeu. Fortnite Saison 6. Elle n’était disponible que par le biais du battle pass, et comme Ragnarok et Omega, les joueurs pouvaient gagner diverses options de personnalisation. Son skin de niveau final s’est avéré être l’un des meilleurs skins de tout le jeu. Fortnite. Les vêtements en cuir sombre et le chapeau de cow-boy noir de Calamity correspondent à l’esthétique d’Halloween de la saison 6, mais son design est cool quelle que soit la période de l’année.

Fate

Fate est un skin légendaire dont l’achat coûte 2000 V-Bucks et qui a été ajouté au jeu pour la première fois en juin 2018. Elle faisait partie de l’ensemble Overseer, qui présentait un certain nombre d’anti-héros moralement ambigus issus du thème super-héros de la quatrième saison. Ce skin présente une esthétique d’agent furtif. Sa capuche est superbe dans le jeu, le body suit la mode et ses gantelets rappellent ceux de Batman. Il ressort clairement du design que cet agent secret préfère attaquer dans l’ombre et qu’il s’habille pour l’occasion.

Brite Bomber

Brite Bomber est un skin rare dont l’achat coûte 1 200 V-Bucks et qui est sorti pour la première fois en décembre 2017. Brite Bomber est essentiellement une version punk lumineuse du modèle de skin par défaut Ramirez, complète avec un t-shirt licorne-llama déchiré et des cheveux rose vif. Elle est souvent représentée avec sa pioche en licorne-llama.

Au cours de la saison 5, plusieurs écrans de chargement montraient Brite Bomber en train de passer du temps avec le personnage du battle pass de la saison 5, Drift. Ces images ont conduit les fans à supposer que les deux personnages étaient peut-être liés, ce qui a ajouté une petite information supplémentaire à l’histoire de Brite Bomber.

Elle est restée l’une des Fortnite. Elle est l’un des personnages originaux les plus emblématiques de Fortnite depuis sa sortie au tout début de la saison 2, et elle restera probablement un choix populaire pour de nombreuses années à venir.

Lire cet article :   Lancement de Drive&Stake, première plateforme permettant à tous les acteurs de la mobilité de tirer parti des données générées par les véhicules

Dusk

Dusk est un skin épique qui a été publié pour la première fois pendant Fortnite saison 6, et faisait partie du battle pass sur le thème d’Halloween. Le skin montre une femme vampire avec des yeux rouge vif, des lèvres violettes, des cheveux blancs avec une touche de rose, et des ailes de chauve-souris. Elle porte une tenue entièrement en cuir et des pointes à l’air dangereux sortent du bout de ses doigts. Epic a vraiment cloué l’esthétique gothique quand ils ont mis en place Dusk.

Ce skin s’inscrit parfaitement dans le thème de la sixième saison et reste un excellent choix pour les joueurs qui aiment l’univers des vampires ou Halloween.

Whiteout

Whiteout est un jeu épique Fortnite skin qui peut être acheté pour 1500 V-Bucks et a été ajouté au jeu pour la première fois en août 2018. Ce skin faisait partie du set Vanishing Point, qui mettait en scène son homologue masculin portant un équipement de moto d’un blanc éclatant. Vous pouvez utiliser Whiteout avec le casque, ou vous pouvez enlever le casque pour révéler une femme aux cheveux blonds en dessous.

Ce skin a été un classique instantané lors de sa sortie en saison 4, principalement en raison de son esthétique minimaliste et de sa clarté conceptuelle. Ce skin représente un conducteur de moto en blanc, ni plus ni moins.

Chevalier rouge

Le Chevalier Rouge est un légendaire Fortnite Ce skin, qui coûte 2 000 V-Bucks à l’achat, est sorti pour la première fois en 2017. Ce skin a été publié à l’origine dans le cadre de l’ensemble Fort Knights, qui comprenait un certain nombre de skins de chevaliers différents, qui sont tous très cool. Red Knight se distingue des autres skins de chevaliers par sa sortie précoce au cours de la deuxième saison et par sa popularité durable dans le jeu.

Certaines parties de ce skin montrent un peu leur âge en ce qui concerne la qualité de la texture. L’endroit où sa tunique rejoint son pantalon est un peu plat et la cotte de mailles serait probablement plus belle si Epic avait créé ce skin aujourd’hui. Même avec ses inconvénients mineurs, ce skin OG reste un pilier pour de nombreux joueurs.

Astra

Astra est un skin épique dont l’achat coûte 1500 V-Bucks et qui a été ajouté au jeu pour la première fois en octobre 2019. À bien des égards, le design du personnage d’Astra a remis en question la philosophie de conception d’Epic jusqu’à ce moment-là. Alors qu’Epic avait rendu fou un certain nombre de skins féminins diversifiés et intéressants dans le chapitre un, lors de la refonte graphique du chapitre deux, le développeur en a profité pour travailler sur la façon dont il présentait les visages, en particulier les visages féminins. Les changements qui en ont résulté ont rendu les modèles de personnages féminins beaucoup plus uniques les uns des autres, ce qui a permis d’ajouter plus d’individualité à chaque nouveau skin.

Astra a de beaux cheveux noirs avec une touche de bleu vif dans certaines mèches. Elle porte un body qui peut projeter divers motifs dynamiques d’étoiles et de constellations. Elle est apparue plusieurs fois dans la boutique depuis sa sortie et reste l’un des skins les plus intéressants visuellement du jeu.

Catalyseur

Catalyst est un légendaire Fortnite qui a été ajouté pour la première fois au jeu pendant la saison 10. Catalyst fait partie du set Drift et a pu être débloqué en tant que tout premier skin sur le battle pass de la saison 10. Elle est le pendant féminin de Drift, le skin du pass de combat final de la saison 5, les deux skins présentant le même style de masque de chat. Catalyst, cependant, préfère un look cyber punk plus décontracté, portant un élégant sweat à capuche noir sous un trench-coat moderne de grande classe. Son masque a des yeux violets brillants et elle utilise des chaussures de course noires plutôt que les baskets colorées de Drift.

Lire cet article :   Pioneer finalise l'acquisition de Kodoku Studios

Son look urbain noir et violet est un excellent complément au jeu et à la peau plus colorée de Drift.

Chef de l’équipe des câlins

Chef d’équipe câlin est un skin légendaire qui coûte 2000 V-Bucks à l’achat et a été ajouté pour la première fois à Fortnite , en février 2018. Si vous avez pu voir ce skin inspiré des ours en peluche sur d’autres joueurs dans le jeu, vous pouvez également le reconnaître à partir des éléments suivants. Fortnite dans laquelle le chef de l’équipe des câlins vous rappelle de ne pas partager vos informations de mot de passe avec qui que ce soit !

C’est l’un des styles de skin les plus uniques du jeu en raison de sa tête en peluche surdimensionnée. Il a été l’un des premiers skins à remettre en question les règles initiales d’Epic concernant les proportions des skins. Depuis l’ajout de ce skin, Epic a vraiment diversifié ses conceptions de skin en créant un skin de banane anthropomorphisée et un skin de personne blob aqueuse nommée Rippley.

Cuddle Team Leader reste l’un des skins les plus étranges d’Epic, mais il est devenu assez emblématique dans le monde de l’informatique. Fortnite communauté.

Galaxy Scout

Galaxy Scout est un skin légendaire dans Fortnite qui coûte 2000 V-Bucks à l’achat et a été publié pour la première fois en août 2020.Ce skin est le pendant du skin Galaxy original, qui présentait un modèle de personnage masculin avec une esthétique de galaxie très similaire. Malheureusement, ce skin n’était offert qu’aux joueurs qui achetaient une carte de crédit. Samsung Galaxy, il était donc assez rare. Heureusement, Epic a publié ce skin, qui est sans doute meilleur, et qui est disponible dans sa boutique normale sans avoir besoin d’acheter un téléphone très cher.

Alors que le design de la galaxie qui compose ce skin est cool en soi, les baskets, les cheveux blancs courts et les gants sans doigts sont des touches agréables qui ont vraiment aidé à apporter un caractère unique à ce design.

Lynx

Lynx est un légendaire Fortnite qui a été ajouté pour la première fois au jeu dans le cadre du battle pass de la saison 7. La photo ci-dessus montre la version finale de ce skin, qui peut être débloquée en jouant au jeu avec Lynx. Vous débloquez également une version rouge du costume de chat, une version de couleur mixte du costume de chat, et quelques variations différentes qui la montrent sans son casque de chat.

Les versions sans casque font vraiment ressortir le personnage de Lynx en le représentant avec des lunettes à large bord, des cheveux roses et un chapeau arrière avec des oreilles. C’est cool que les premières versions du personnage vous montrent la fille derrière le masque. Lynx reste l’un des skins les plus cool de Battle Pass à ce jour, et il fait définitivement partie de la liste des meilleurs skins féminins de Battle Pass. Fortnite.

Ember

Ember est une épopée Fortnite qui a été ajouté au jeu dans le cadre du battle pass de la huitième saison. Ce skin représente un design d’elfe noir sur le thème de la fantaisie avec un motif de feu. Le design du personnage présente de nombreux détails, notamment son élégante plaque de poitrine, ses cheveux argentés flottants, ses yeux brillants et, bien sûr, ses mains enflammées. Les joueurs qui ont participé aux défis supplémentaires de la saison 8 ont même pu débloquer une version d’Ember avec des flammes bleues.

En ce qui concerne les skins sur le thème de la fantaisie dans Fortnite, Ember est difficile à battre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.