Lost Ark : un nouveau bug bloque les contrôles, la seule solution est de redémarrer le jeu complètement

Lost Ark : un nouveau bug bloque les contrôles, la seule solution est de redémarrer le jeu complètement
⌛ Temps de lecture : < 1 minute
4.3/5 - (3 votes)

Joueurs de L’Arche perdue ont découvert une nouvelle boguequi bloque complètement les commandes et empêche toute action. Pour l’instant, il semble que la seule façon de résoudre ce problème soit de redémarrer complètement le jeu.

Il semblerait que le bug s’active de manière aléatoire, à différents endroits et à différents moments. Le problème est que si cela se produit pendant une Raid de l’Arche perduevous perdez en fait toute votre progression, car il n’y a aucun moyen de continuer à jouer et vous devez quitter le jeu.

Toute cette histoire semble avoir commencé après la mise à jour de mai. Plus précisément, depuis lors, le pointeur se “colle” parfois au menu des objets, de sorte que nous ne pouvons plus cliquer sur autre chose car Lost Ark pense que nous interagissons toujours avec le menu.

Ci-dessus, vous pouvez voir le témoignage en vidéo d’un joueur qui a été touché pendant le raid de Valtan. Sur Reddit, d’autres joueurs ont rapporté avoir rencontré le même bug, bien qu’à des moments moins problématiques que celui montré dans la vidéo. Il semble qu’il existe des moyens de résoudre temporairement le problème, mais que le seul moyen de le résoudre définitivement est de redémarrer le jeu. Bien sûr, la meilleure chose à faire est que l’équipe de développement publie un correctif pour l’éliminer définitivement.

Enfin, nous vous rappelons toutes les informations sur le premier Raid de la Légion, voici à quel niveau vous devez être.

Lire cet article :   Quel est le skin le plus rare dans Fortnite Notre top 10 en 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.