Mise en place d’une plate-forme commerciale en ligne permettant une exposition hors ligne de mise en relation des acteurs O2O lors des salons KOREA PACK et ICPI WEEK (Semaine internationale des secteurs cosmétique et pharmaceutique) 2022

⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

GOYANG, Corée du Sud–{Web361.fr}–Le salon KOREA PACK et l’événement concomitant ICPI WEEK (Semaine internationale des secteurs cosmétique et pharmaceutique) auront lieu en 2022 sous forme d’événements hybrides.


Le salon KOREA PACK et l’ICPI WEEK, qui constituent la plus grande exposition relative à l’emballage ainsi qu’aux secteurs cosmétique et pharmaceutique en Corée du Sud, auront lieu au complexe KINTEX, du 14 au 17 juin, et seront organisés par Kyungyon Exhibition Corp.

Le salon KOREA PACK 2022 concernera des catégories majeures de produits de type machines d’emballage, contenants et matériaux d’emballage, machines d’impression d’emballage, équipements d’inspection d’emballage, machines et équipements de traitement d’emballage, conception d’emballage, services, machines de traitement alimentaire, systèmes et équipements logistiques. Le salon KOREA PACK se distingue par une exceptionnelle multitude de produits et services, ainsi que par le caractère international sans égal de ses exposants comme de ses visiteurs.

L’ICPI WEEK, Semaine internationale des secteurs cosmétique et pharmaceutique, regroupe 6 événements concomitants en Corée du Sud : la 12e édition du Salon des équipements de logistique et manutention (KOREA MAT), la 17e édition du Salon des équipements et machines destinés à l’industrie cosmétique et pharmaceutique( COPHEX), le Salon professionnel des techniques de transformation et des équipements pour usines chimiques (KOREA CHEM), la 12e édition du Salon international de l’industrie pharmaceutique (KOREA PHARM & BIO) (exposition pharmaceutique et bio-pharmaceutique sud-coréenne), la 16e exposition KOREA LAB (exposition sur les laboratoires, équipements d’analyse et biotechnologies), ainsi que l’exposition CI KOREA (exposition sur les ingrédients et technologies cosmétiques). Au travers de ces événements concomitants, les visiteurs pourront découvrir tous les aspects du développement, de la R&D, de la production, de l’emballage, de la logistique et de la distribution des produits.

Lire cet article :   Alibaba Group annonce la succession de son directeur financier

Réunissant 1 500 entreprises et 3 500 espaces sur 80 000 mètres carrés (selon le programme), le salon KOREA PACK et l’ICPI WEEK constituent la plus grande exposition B2B relative à l’emballage ainsi qu’aux secteurs cosmétique et pharmaceutique en Corée du Sud.

Lancement de la plate-forme mondiale de commerce O2O du salon KOREA PACK et de l’ICPI WEEK

La plate-forme en ligne de premier ordre du salon KOREA PACK et de l’ICPI WEEK sera mise en place pour des interactions commerciales actives. Anticipant la persistance de la COVID-19, l’organisateur soutiendra les fournisseurs et consommateurs à distance, pour la continuité des activités commerciales. Cette plate-forme permettra d’exposer les produits et technologies des exposants, d’organiser des rencontres commerciales en ligne, ainsi que de fournir des informations sur les dernières tendances via des séminaires et conférences en ligne.

Sur cette plate-forme en ligne, une IA mettra en relation les acheteurs et les exposants recommandables, afin qu’ils puissent trouver le partenaire idéal, et que leurs entreprises puissent interagir.

Pour en savoir plus sur l’exposition, rendez-vous sur les sites Internet officiels. (Hors connexion : https://www.koreapack.org/eng/main.asp, en ligne : online.pack-icpi.com)

{Web361.fr}

Contacts

Kyungyon Exhibition Corp.

Erica Lee

+82-2-785-4771

hylee@kyungyon.co.kr