Naruto : Le nouveau manga fuite et les fans impatients sont en folie !

Naruto : le nouveau manga a leaké, les fans sont comme des fous
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

Un nouveau chapitre inédit de Naruto sur Minato fuite avant sa sortie officielle

La longévité de One Piece, qui a dépassé les 1000 chapitres et les 1000 épisodes, force le respect. Mais il ne faut pas oublier Naruto, qui reste un concurrent sérieux. Malgré le passage du flambeau à son fils dans Boruto : Naruto Next Generations, l’histoire débutée en 1999 continue de captiver les fans. Pour impliquer directement cette communauté dévouée depuis tant d’années, la Shueisha a organisé un grand sondage pour élire le personnage préféré du public. Minato Namikaze a remporté ce sondage et aura donc droit à un one-shot inédit écrit par Masashi Kishimoto lui-même. Alors que sa sortie est prévue dans quelques jours, le manga Naruto Gaiden : La spirale au cœur du tourbillon vient de fuiter et les fans sont déjà impatients.

Les pages du manga inédit sur Minato partagées avant la sortie officielle

Sur Reddit, les pages du manga inédit consacré à Minato ont été partagées par un utilisateur du nom de “Vab11withawhoa”. Sur le subreddit de Boruto, ce fan a partagé les planches dessinées et écrites par Masashi Kishimoto lui-même, alors que l’œuvre doit paraître le 18 juillet prochain dans le numéro 33 du Weekly Shonen Jump. Les pages dévoilent Minato Namikaze, sa femme Kushina et son mentor Jiraya. On découvre notamment que Minato et Jiraya se retrouvent, dès le début du manga, aux prises avec Yonbi et Gobi, les deux démons à queues, lors de la Troisième Grande Guerre ninja.

Lire cet article :   Jack Ma, le génie d'Alibaba, lance un appel urgent à la révolution et l'innovation de l'entreprise

La création du Rasengan et les moments émouvants de Minato

Le manga inédit révèle également pourquoi Minato a décidé de créer le Rasengan, une technique redoutable qu’il enseignera plus tard à Naruto. Il voulait tout simplement protéger sa femme, craignant pour sa vie sur le champ de bataille. Dans une scène touchante, Minato demande à Kushina ce qu’elle pense du Rasengan. Plus tard, on découvre le futur quatrième Hokage utiliser son Orbe tourbillonnant face à Kyuubi, après que la mère de Naruto ait subi une attaque quasiment fatale du démon à queue. Une scène particulièrement émouvante montre également Minato déclarer son amour à celle qu’il est prêt à protéger au péril de sa vie.

La hype monte chez les fans de Naruto

Sur les réseaux sociaux, les fans sont déjà très excités à la vue de ces énormes leaks. La page en couleur montrant Jiraya et Minato au combat a fait son effet. Certains s’attendaient à une œuvre banale et sont agréablement surpris de la profondeur apparente du manga. Malheureusement, pour le moment, les pages n’ont pas encore été traduites en français, ce qui limite l’accès à une partie de la communauté. Mais il ne reste plus que quelques jours à attendre avant la sortie officielle du one-shot Naruto Gaiden : La spirale au cœur du tourbillon, prévue pour le 18 juillet prochain.

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *