jeudi, décembre 9, 2021

Nodle rejoint la première vente aux enchères de parachaines Polkadot pour booster la connectivité IdO

Business WireNodle rejoint la première vente aux enchères de parachaines Polkadot pour booster la...

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

​​En tant que plus grand réseau de chaînes de relais de Polkadot avec 320 000 téléchargements mobiles, Nodle entre dans le tout premier processus de crowdloan (prêt participatif) de Polkadot pour obtenir une parachaine récemment lancée

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Nodle, l’un des plus grands écosystèmes d’appareils connectés, au monde, a annoncé aujourd’hui sa participation à la première vente aux enchères de machines à sous parachaine et au crowdloan de Polkadot. Nodle fournit une infrastructure, des logiciels et un accès aux données pour l’Internet des objets (IdO) à l’aide de Bluetooth Low Energy (BLE) sur les smartphones existants. Récent écosystème de blockchain, offert aux développeurs pour enregistrer leurs projets sur leurs parachains, Polkadot propose l’accès à sa solide base native d’utilisateurs et son interopérabilité avec d’autres blockchains, comme Ethereum.


Nodle s’attend à ce que la réalisation d’une parachaine renforce considérablement ses capacités IdO de nouvelle génération, en matière de connectivité, de paiements de machine à machine, de surveillance de la qualité de l’air, de suivi des actifs, d’authentification et sécurisation des appareils, etc. Cela devrait également permettre à tous les autres écosystèmes de chaîne interopérables avec Polkadot de bénéficier du vaste réseau de Nodle, y compris les millions de nœuds se connectant chaque jour à jusqu’à 30 millions d’appareils et de capteurs IdO.

Tout contributeur à la parachaine du prêt participatif de Nodle ayant verrouillé ses jetons Polkadot (DOT), recevra des récompenses NODL à partir d’un pool alloué de 850 millions de NODL, ce qui représente 23 % des réserves totales de Nodle ou 10 % de Nodle Mainnet. Au bout de deux ans, toutes les contributions DOT seront automatiquement restituées aux contributeurs, en plus des récompenses en jetons Nodle (NODL) qui leur seront attribuées. Pour en savoir plus et participer, consultez la page Web Parachain de Nodle ici : https://parachain.nodle.com

« Nodle est ravi de rejoindre le mouvement des parachaines Polkadot, qui, selon nous, est à la pointe de l’innovation Web 3.0 et blockchain », a déclaré Eliott Teissonnière, directeur de la blockchain, chez Nodle. « Notre robuste réseau IdO rejoindra les rangs d’autres systèmes pour des relations sécurisées et symbiotiques. Nodle fournira sa technologie de réseau décentralisé révolutionnaire, tout en recherchant de nouvelles frontières de produits, en créant des produits avec d’autres produits DeFi de parachaine, tels que des échanges décentralisés (DEX), des plateformes de contrats intelligents, des solutions d’identité décentralisées, et des ponts vers d’autres réseaux. »  

« Nodle fait en sorte que son réseau sans fil décentralisé (DeWi) et ses applications soient composables avec de nombreux services issus d’autres chaînes, et le fait d’avoir une parachaine nous fournira un moyen de faire de cette interopérabilité une réalité », a déclaré Micha Benoliel, PDG et fondateur de Nodle. « Nodle a mené des tests d’interopérabilité avec d’autres parachaines, comme le réseau Acala, en début d’année, qui témoignent de la puissance de cette opportunité. Réaliser une parachaine Polkadot représente l’expansion de nos ambitions Web 3.0, et favorisera les interactions du réseau Nodle avec l’ensemble de l’écosystème blockchain de Polkadot. »

À propos de Nodle

Nodle est un réseau IdO (Internet des objets) décentralisé sur Polkadot, qui fournit une connectivité sécurisée à faible coût et la liquidité des données permettant de connecter des milliards d’appareils IdO dans le monde. Le réseau Nodle est alimenté par des millions de smartphones compatibles Bluetooth qui rapportent des jetons Nodle Cash (NODL). La puissante pile IdO de Nodle permet de multiples utilisations, notamment la connexion et la sécurisation des actifs physiques, le suivi des objets perdus ou de valeur, la capture des données de capteurs, et l’authentification des certificats de sécurité. Nodle procure des informations aux fabricants d’électronique grand public, aux entreprises, aux villes intelligentes, et au secteur financier, entre autres bénéficiaires. Depuis sa création en 2017, Nodle est devenu, en nombre de stations de base, l’un des plus grands réseaux sans fil au monde. Rejoignez #TheCitizenNetwork en téléchargeant l’application Nodle Cash pour iOS ou Android.

Twitter | Telegram | Discord | YouTube | Wiki | GitHub | Site Web

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Gregg Delman

415-935-1804

gregg@gthreemedia.com

Dernières actualités
Autres actualités