Nouveaux leaks explosifs dans la série Fallout : Préparez-vous à être bluffés !

Série Fallout : encore de nouveaux leaks, ça promet !
⌛ Temps de lecture : 2 minutes
Notez cet article

Sommaire

Nouvelles images fuitées de la série Fallout d’Amazon

Les adaptations de jeux vidéo en séries et en films connaissent un grand succès ces derniers temps. Après les succès retentissants de The Last of Us sur HBO, Arcane sur Netflix et le film Super Mario Bros., les plateformes de streaming se battent pour obtenir les licences les plus populaires de l’industrie. Amazon Prime a réussi à obtenir les droits d’une franchise très célèbre de Bethesda : Fallout. Le géant du commerce en ligne ne lésine pas sur les moyens pour faire de cette adaptation son prochain gros succès, en lui accordant un budget conséquent. Le tournage de la série est maintenant terminé et de nouvelles images volées circulent ce week-end, confirmant une fois de plus tout le potentiel de cette série Fallout.

Des adaptations de jeux vidéo en série à venir

Les adaptations de jeux vidéo en séries vont se multiplier dans les années à venir, voire dans les mois à venir. Les franchises les plus populaires de l’industrie sont sur le point de devenir les nouvelles stars du petit écran. Amazon Prime Video mise quant à lui sur la série Fallout, dont le tournage s’est terminé il y a quelques mois. Jonathan Nolan et Lisa Joy, les créateurs de Westworld, sont aux commandes de ce projet ambitieux. Jonathan Nolan a également écrit des films tels que Batman The Dark Knight et Interstellar. Autant dire que tous les indicateurs sont au vert et les premières images volées de cette adaptation laissaient entrevoir une œuvre fidèle, bien qu’elle raconte une histoire originale et se permette quelques libertés par rapport aux jeux.

Lire cet article :   OpenAI bientôt valorisé à 100 milliards : incroyable succès en vue!

De nouvelles images ont été diffusées sur Internet ce week-end et cela devrait à nouveau rassurer les fans de la franchise. L’ambiance et l’univers de la série Fallout devraient être fidèles à la licence. Les nouvelles images montrent une fois de plus un monde post-apocalyptique digne de l’œuvre originale. On peut y voir ce qui semble être l’extérieur d’un abri Vault-Tech, ou du moins une zone qui appartenait autrefois à l’entreprise, comme en témoigne le logo au sol. On peut également y voir un van de Hawthorne Medical Laboratories, une division de la méga-corporation qui n’existait pas dans les jeux. Cela pourrait être un clin d’œil au personnage éponyme apparu dans Fallout 4, mais rien dans son histoire ne correspond, il s’agit donc probablement d’une heureuse coïncidence.

Une sortie encore loin ?

Ces quelques images ont une fois de plus rassuré une grande partie de la communauté. Beaucoup apprécient le soin apporté aux décors et la fidélité à l’univers de la franchise, qui leur est chère. Il ne reste plus qu’à découvrir ce que donnera l’histoire et le rendu final grâce à la post-production. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour la série Fallout. Compte tenu de la grève des scénaristes et des acteurs à Hollywood, il est possible qu’Amazon Prime Video garde cette adaptation en attente afin de pouvoir étaler ses programmes sur une plus longue durée, en raison des nombreux reports qui se profilent. Il faudra donc faire preuve de patience.

Via : Gameblog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *