Naruto fait son grand retour. En plus du retour de Boruto en août prochain après une ellipse scénaristique, un nouveau manga centré sur Minato et écrit par Masashi Kishimoto vient de sortir. Ce manga inédit vaut le détour et regorge de scènes poignantes. De plus, un nouvel anime sera diffusé en septembre prochain, offrant un retour nostalgique dans le passé. Une nouvelle bande-annonce du projet vient d’être dévoilée, suscitant l’envie de replonger dans l’histoire du jeune ninja.

Sommaire

Un aperçu captivant de l’anime Naruto

Le baiser entre Naruto et Sasuke, le test des clochettes de Kakashi avec l’équipe 7, l’affrontement entre Neji et Naruto lors de l’examen des Chunin… tous ces moments cultes sont présents dans la bande-annonce du nouveau projet Naruto, lancé pour célébrer les 20 ans de l’anime. Le studio Pierrot a réalisé un remarquable travail de remasterisation, permettant de revivre ces scènes cultes du shonen dans les meilleures conditions.

Rappelons que cet anime de quatre épisodes sera diffusé le 3 septembre prochain. Bien que nous ne sachions pas encore comment les Français pourront le regarder, il est fort probable que les quatre épisodes tant attendus par la communauté seront disponibles sur Crunchyroll, qui détient actuellement les droits de diffusion de Naruto.

Revivre les scènes cultes dans le nouvel anime

Pour le moment, nous ne savons pas exactement ce que couvrira cet anime au-delà de ce que les bandes-annonces ont montré jusqu’à présent. Le combat entre Naruto et Sasuke sera bien évidemment présent, mais les fans espèrent également revoir l’affrontement épique entre le ninja à la chevelure blonde et Gaara, ainsi que le légendaire combat de Rock Lee contre Gaara lors de l’examen des Chunin, ou encore la première rencontre entre Naruto et Itachi. Courage, il ne reste que quelques semaines à attendre avant de découvrir tout cela.

Lire cet article :   Eddie Wu, PDG d'Alibaba, reprend les rênes de l'e-commerce avec un coup de maître ! 🚀