jeudi, décembre 9, 2021

Pioneer annonce l’achat de CryptoPunk 8869

Business WirePioneer annonce l'achat de CryptoPunk 8869

S'abonner à notre newsletter

Recevez les actualités de dernière minute directement dans votre boîte de réception

VANCOUVER, Colombie-Britannique–(BUSINESS WIRE)–Pioneer Media Holdings Inc. (« Pioneer » ou la « Société« ) fait l’acquisition de CryptoPunk 8869.

https://www.larvalabs.com/cryptopunks/details/8869

Accessoires:

– bandana bleu

– rouflaquettes

– lunettes noires.

« Nous attendions le Web3 avec impatience » déclare Mike Edwards, PDG de Pioneer. « La vraie question était de savoir comment se lancer? Nous avons écouté la communauté. Sa réponse = première étape, acheter un JPEG! »

Détails de la transaction

Pioneer acquiert CryptoPunk 8869 pour 100,25 ETH (433 703,58 USD).

La Société communique sur les tendances qu’elle observe dans le secteur.

Web3 est connu comme l’économie de la propriété étant donné que les modèles économiques des jetons récompensent la participation et la créativité. Les NFT en particulier permettent la coordination autour de la propriété partagée d’une œuvre d’art et autre; un investissement dans cet écosystème a davantage trait à l’appartenance à une communauté qu’à un investissement dans une société traditionnelle. C’est pour cette raison que Pioneer a décidé d’acquérir une pièce de la collection la plus emblématique à ce jour, le CryptoPunk.

Les NFT ont capté l’attention des marchés privés. Au cours du mois dernier, SoRare (privé) et Dapper Labs (privé) ont levé 680 millions USD pour une valorisation à 4,3 milliards USD, et 250 millions USD pour une valorisation à 7,6 milliards USD, respectivement. En outre, le créateur d’Axie Infinity, Sky Mavis (privé), et Animoca (privé) ont respectivement levé 152 millions USD pour une valorisation à 3 milliards USD, et 65 millions USD pour une valorisation à 2,2 milliards USD. Au total, ces opérations représentent plus d’un milliard USD en injection de capital pour une capitalisation combinée dépassant les 17 milliards USD pour quatre acteurs NFT privés en moins d’un mois. Les ventes de NFT au T3 s’élèvent à 10,7 milliards USD, contre 1,3 milliard USD au T2, et 28 millions USD au même trimestre en 2020.

Pendant ce temps, les meme stocks ont suscité l’engouement des marchés publics. En 2021, des actifs tels que GameStop et AMC ont complètement évolué sous l’impulsion d’une euphorie des investisseurs particuliers enracinée dans les memes Reddit. GameStop a levé environ 1,1 milliard USD après une ascension fulgurante de +1 200%, et AMC a levé environ 1,2 milliard USD sur fond d’appréciation de son action par le biais de memes Reddit.

Les CryptoPunks font partie des principaux symboles de prestige NFT. Un détenteur de CryptoPunk a refusé une offre de 9,5 millions USD pour son actif en octobre, un CryptoPunk 1422 de quatre ans vient d’être vendu pour 2 millions USD, et récemment une transaction d’un demi-milliard de dollars a été réalisée par un flash loan pour Punk 9998.

8869, un Punk, un NFT, et un meme stock: Pioneer combine l’élément meme stock et NFT en devenant la première société cotée négociable à incarner un CryptoPunk et à permettre une propriété fractionnée pour ce CryptoPunk. Grâce à cette participation dans Pioneer, les investisseurs deviendront des propriétaires fractionnaires de Punk 8869, une première sur les marchés publics.

Le plan Pioneer

  • Pioneer sera la première société d’investissement Web3 cotée spécialisée dans le gaming et les actifs NFT, en s’appuyant sur sa réussite dans les jeux mobiles (LEAF), l’eSport (GILD/Dynasty/Paidia) et son investissement fondateur dans NFT Investments.
  • Pioneer investira et acquerra les meilleures marques, équipes et actifs de l’écosystème.

À propos de Pioneer Media Holdings Inc.

Pioneer est le premier émetteur coté en bourse qui investit activement dans un portefeuille diversifié de sociétés en phase précoce à intermédiaire du Web3, notamment les NFT et le gaming NFT, ainsi que dans l’esport et les jeux mobiles. L’équipe de direction de Pioneer s’appuie sur son réseau mondial afin de démocratiser l’accès aux investissements qui ne sont habituellement pas accessibles à la communauté des investisseurs particuliers.

Le portefeuille actuel de Pioneer comprend des investissements tels que: Leaf Mobile Inc. (TSX: LEAF), un leader des jeux mobiles gratuits; Guild eSports plc (LON: GILD), une société internationale d’esport basée à Londres dont l’investisseur principal est David Beckham; Dynasty eSports Pte Ltd, les créateurs de la première solution de gestion de l’écosystème de jeu en marque blanche, qui collabore exclusivement sur une base B2B avec des groupes télécoms et médias de premier rang; NFT Investments plc, une société d’investissement basée à Londres spécialisée dans les jetons non fongibles (« NFT »); et Kodoku Studios Ltd., une équipe basée à Londres à l’avant-garde des jeux NFT. Pioneer fournit du capital, de l’expérience et une assistance à ces chefs de file du marché émergent, tout en générant de la valeur actionnariale. Des informations complémentaires sur Pioneer sont disponibles à l’adresse www.sedar.com.

POUR LE COMPTE DE PIONEER MEDIA HOLDINGS INC.

« Mike Edwards« 

PDG et directeur

Ni la Bourse des valeurs canadiennes ni aucun régulateur de marché (tel que défini dans les politiques de la CSE) n’accepte de responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué de presse.

Mises en garde

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés et des informations à caractère « prospectif » en rapport avec la Société, les fonds à lever, et l’utilisation des fonds levés, qui se basent sur les points de vue de la direction de la Société, ainsi que sur les hypothèses formulées par la direction et sur les informations dont elle dispose actuellement. Aucune garantie n’est faite quant à la capacité future de la Société à réaliser le placement, ou à le faire selon les conditions précitées. La Société rejette toute obligation de mise à jour des énoncés prospectifs ou des informations prospectives, sauf dans les cas requis par la loi.

Les informations contenues dans les présentes sont considérées par la Société comme constituant des informations privilégiées d’après le règlement (UE) n° 596/2014 sur les abus de marché. À la publication du présent communiqué sur un service d’information sur la réglementation, ces informations privilégiées sont alors considérées comme appartenant à la sphère publique.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Mike Edwards

Via Tancredi

+44 203 434 2330

Dernières actualités
Autres actualités